30 novembre 2008 00:00
Lisle Sur Tarn
00:00 - 30 novembre 2008
NC
Ce week end nos 2 equipes séniors n'ont pu donner de victoires au public venu les encourager le long de la main courante. L'aprés midi commençait de la plus mauvaise des façons avec une défaite de la réserve face à BRIATEXTE sur le score sans appel de 4 à 0. Un groupe amoindri et des joueurs n'évoluant pas à leur poste n'ont pas pesé lourd face à une équipe bien en place. Il ne faut pas se décourager même si l'objectif de début d'année s'amenuise de jour en jour. L'équipe 1 enregistre sa seconde défaite d'affilée face à LISLE SUR TARN sur le score de 1 à 0. Sans etre génial mais faisant preuve d'une grosse solidarité, les visiteurs recollent au classement grâce à cette victoire et mettent notre équipe en plein doute. Les bonnes impressions du début de saison sont déjà loin et le bleu de travail doit etre remis car dans un championnat trés resserré, il faut rapidement retrouver la victoire pour éviter des lendemains douloureux.

PS : commentaires réduits ce week end par manque de temps mais également pour tirer un petit coup de gueule. Les choses doivent etre dites même si les vérités ne sont pas toujours bonnes à attendre. En ce moment nous sommes TOUS trés loin de notre meilleur niveau. Qu'on se le dise !!!! A +

G N P P ? ?

Equipe 1 0