26 octobre 2008 00:00
Lagarrigue
00:00 - 26 octobre 2008

L'équipe 2 se déplacait pour la seconde fois d'affilée. Elle montait en puissance puisque l'adversaire du jour était classé 4 ème. Sans complexes, nos joueurs attaquent le match à fond et sèment le doute dans les rangs de LAGRAVE. Pourtant les locaux sur leur première occasion marque par leur excellent n° 9. But imparable que FELIX ne peut arrêter. Loin de se désunir notre équipe repart de plus belle et égalise par WILL (LAFORET). Les locaux arrivent à doubler la mise mais c'était sans compter sur le groupe de COACH CRICRI qui égalise juste avant la mitemps (2 à 2) grâce à TECH.
Le second acte verra nos joueurs peser sur le jeu et ils marqueront par l'intermédiaire de PIERROT par un but dont il a le secret. Score final 3 à 2 pour LAUTREC et seconde victoire d'affilée. La persévérance de certains et le sérieux à l'entrainement apyent. Tellement que COACH CRICIRI trop content du match de ses protégés s'est auto proclamé COT COT du match et c'est avec une poule sur la tete qu'il a rejoint le club house à LAUTREC.
Club House où l'attendait le groupe de l'équipe fanion qui venait de sortir victorieuse de sa confrontation face à LAGARIGUE sur le score de 3 à 0. Hat Trick de LA FEUILLE (FELIU DAMIEN), les 3 buts réalisés en 12 minutes en début de seconde mi temps. Que dire sinon. Le match le plus pourri de nos joueurs s'est soldé par une des victoires les plus larges. Les absences et des blessés ont pesé sur le groupe qui a eu du mal a trouver ses marques durant tout le match. Les mots du Coatch étant là pour nous le rappeler à la mi temps. Un match à oublier où la seule satisfaction a été les 4 points de la victoire et O buts encaissés (ça change un peu). Pourtant l'avertissement sans frais est à prendre au sérieux car l'adversaire du jour n'a pas profité de nos errances, face aux équipes de haut du tableau une défaite aurait été logique. Donc durant les 15 jours les entrainements s'annoncent obligatoires car les blessés de longue durée vont peser et le groupe doit se resserer.
A noter que la COT COT de la une a été remis à SAXO pour l'ensemble de son oeuvre : un rendu derrière le terrain d'entrainement et 3 pirouettes sur le terrain aprés une tête : du grand SAXO.
En cliquant sur les liens suivants retrouvez l'ensemble des résultats des poules de nos 2 équipes.

N P P P ? ?

Equipe 1 0