Labruguiere
12 octobre 2008 00:00
00:00 - 12 octobre 2008

Un fort vent durant tout le match empeche des belles phases de jeu.
Pour autant, LAUTREC par l'intermédiaire de CARLU, GONNET et FELIU mettent à mal la déense locale. Sur une action rapide CARLU dépose 2 joueurs et effectue le geste parfait face au libéro qui n'a d'autres moyens que de le tacler sévèrement (match terminé pour notre joueur). On aurait pensé que le rouge était obligatoire mais un simple jaune alors que notre joueur était out pour combien de temps..... Sur le coup franc MARC prend ses responsabilités enroule le ballon et marque. Les minutes passent et les locaux pèsent sur le jeu avec l'appui du vent mais LAUTREC joue en contre et fait passer des sueurs froides au public. Sur une action GONNET passe tout le monde en revue et part au but, le latéral revenu n'a d'autres alternatives que de lui attrapper le maillot, carton rouge et un coup franc qui ne donnera rien. LABRUGUIERE tente de loin mais FOSSAT est à la parade. On arrive à la mitemps quand CUCULIERES et KINANE mettent le feu et en pivot CUCULIERES marque de prés. 5 minutes aprés GONNET déborde et centre en retrait pour VIAULES qui du plat du pied score. 2 à 1 pour les visiteurs alors qu'encore une fois si il y avait eu un plus de réalisme on aurait pu tourner avec minimum un but de plus.

Le second acte est plus difficile pour LAUTREC malgré l'appui du vent. La défense locale joue resserré et balance les ballons sur leurs deux individualités de devant. Sur leur première action ils obtiennent un pénalty qui est transformé. A partir de là la grosse chambrée de spectateurs va assister à un vrai match de coupe, débridé avec des actions de part et d'autres. Les gardiens réalisent de beaux arrêts et LAUTREC touche même la transversale par VIAULES. Les locaux font aussi bien qu'à 11 et manque de peu de gagner mais l'excellent trio arbitral sifflera la fin du match sur le score de 2 à 2 ce qui nous permet de rester dans le ventre mou du classement.

Les enseignements de ce match sont nombreux, ok on aurait pu gagner le match mais on aurait tous signés pour un nul avant le début du match. Félicitations à FLO, JEAN RE, SAXO, NICO, LOIC, ALEX et VINCENT pour leur gros match face à des joueurs largement habitués à l'excellence (KINANE et CUCULIERES nous ont fait mal et LABRUGUIERE a beaucoup de chance de les avoir). Maintenant les 1 j de repos vont faire du bien car les bobos sont nombreux. Chacun doit préparer les matchs suivants conmme les autres car on arrivent maintenant face à des équipes qui vont jouer comme nous le maintien.

Retrouvez les résumés des 6 matchs d'EXCELLENCE en cliquant sur le lien suivant :

Pour ce que cela intéresse cliquez sur le lien suivant pour voir réellement ce qui s'est passé durant le match MARSSAC LAS SALVAGES

Pour éviter que des incidents se reproduisent il faut dire réellement ce qui s'est passé dans ses résumés et pas seulement sur son blog. Une remontée au district pourrait être fait par plusieurs clubs par une lettre ouverte. Si chacun fait pour le fair play c'est le jeu qui y gagne.

N P P P ? ?

Equipe 1 0