St Juery
4 mai 2008 00:00
00:00 - 4 mai 2008
NC
C'est à ST JUERY en ce beau dimanche ensoleillé que notre équipe fanion est allé décrocher une 14 ème victoire et finir ainsi de la meilleure des façons cette excellente saison avec 13 points d'avance sur son dauphin LISLE SUR TARN. Pourtant les coachs avaient instauré pour ce match un tirage au sort pour connaître les places de chacun sur le terrain et on doit dire qu'il n'y pas eu le respect de l'age puisque MARCO et FOFO ont commencé sur le banc. Le match jouait sur un bon rythme et avec 22 acteurs irreprochables, va voir ST JUERY scorer mais SAUCISSE aprés un sombrero va permettre à notre équipe de revenir dans le match et d'atteindre la mi temps sur un score de parité. Pour le second acte le chaleur commence à peser mais sur un contre nos hôtes d'un jour reprennent l'avantage par leur ailier droit qui sur un tir de toute beauté va loger le ballon en pleine lucarne. A partir de ce moment chaque équipe va avoir ses temps forts mais sans mettre en difficultés les défenses adverses. Et comme d'habitude il va falloir attendre les 5 dernieres minutes pour voir nos couleurs l'emporter par 2 buts de Jean REMY et d'ALEX. Score final 3 à 1.
Maintenant place à la finale de championnat contre LES SALVAGES qui aura lieu le 24 mai à 20 h à LISLE SUR TARN. Un bus sera à disposition pour encourager nos joueurs et pour finir la saison par un repas et une sortie en discothèque en toute sécurité.
Nous attendons également le prochain classement du FAIR PLAY afin de voir si nous finissons à la première place ce qui montrerait que le respect de l'adversaire (et de l'arbitre) et la montée à l'échelon supérieur ne sont pas opposés.

N G G P G G

EQUIPE 1 SENIOR 45 18 14 3 1 0 33 15 18