Lescure 2
8 mars 2008 00:00
  • Couvert
00:00 - 8 mars 2008

Nous rentrons victorieux de ce déplacement à LESCURE sur le plus petit des scores 1 à 0 en notre faveur. Ce match s'annonçait comme un tournant de la saison face à une équipe qui nous avait posé des problèmes lors du match aller surtout devant et pratiquant un jeu rapide et technique. Le match retout en fût tout autant. Les locaux en début de rencontre monopolise le ballon et multiplie les actions de jeu à une touche de balle, s'appuyant sur leurs 2 avants. Ceux ci techniquement d'un trés bon niveau réussissent à contourner par trois fois nos lignes arrières mais leur centre ne trouve pas preneur, soit passe derrière les buts. Notre équipe qui reste en place durant ce premier acte pratique le contre et donne des sueurs froides dans le dos des supporters locaux sur 2 occasions. Mi temps sifflait sur le score de 0 à 0. Le second acte reprend sur les mêmes base mais au bout de 5 minutes sur un ballon perdu dans leur moitié de terrain, les locaux se font surprendre par un jeu rapide de nos joeurs et DAMIEN se retrouve seul devant le gardien et le trompe. A partir de ce moment là les locaux vont pousser mais de façon désordonnée ce qui permettra à nos arrières de bien contrer ses attaques et à nos avants d'avoir 1 ou 2 ballons de buts. Les dernières minutes ne donneront rien et l'excellent arbitre de la rencontre (il faut le souligner) sifflera la fin du match sur la victoire de LAUTREC ce qui nous permet de garder nos points d'avance sur TERSSAC et LISLE SUR TARN. Prochain match le week end prochain à 15 h à LAUTREC avec la réception de CORDES. Tous les supporters sont attendus trés nombreux

En complément pour cette semaine, trouvez un numéro spécial GALA qui arrive du BLOG LOTREKOI :

Gala, Posté le lundi 10 mars 2008 18:08

A LA UNE : Tocard:"appelez moi Mamadou!"
Lors du match de samedi soir tocard aurrait effectué une tête qui aurrait-été magnifique si elle avait été cadrée. Il a pris exemple sur son idole Mamadou Niang, qui le jeudi d'avant en avait fait 2 et avait attrapé le cadre.Il reste encore beaucoup de travail à tocard avant de réaliser des gestes aussi techniques mais il y croit alors ne desesperont pas!

Bis repetitat
Nous vous l'annonçions après le match aller contre lescure; Saucisse avait été prendre des cours de dribble et de têtes avec le n°6 et capitaine de cette equipe. Nous avons vu le résultat samedi soir et il est assez mitigé! Au niveau des dribbles chippo avait bien retenu la leçon, par contre dans le jeu aérien ce fut une autre histoire et il s'est fait bousculer, voire atomiser, par son vis à vis. Mr Saucisse il faut reprendre rdv pour réapprendre à sauter et à faire des têtes!

NEWS: La feuille s'est fait de nouveaux copains samedi soir!
Lors du match damien a bien sympathisé avec le n°4 et le n°2. Ils ont même réaliser de jolies figures ensemble: la cisaille tibia-perroné, le débroussaillage fémoral et surtout le sandwich à trois avec la feuille à la place du jambon.Damien aurrait décidé de partir en vacances cet été avec ses nouveaux copains.Il réfléchirait aussi à un possible transfert à lescure la saison prochaine.

PUB: L'hopital de Rangueuil solde des genoux tout neuf ayant très peu servi. Ils sont sans croutes, sans arthrose, sans sinovie et les ligaments tiennent bien!Avis aux amateurs ayant des problème actuel avec les leurs comme allan, kurt, chocapic ou la pie.Dépéchez-vous!

Comportement étrange!
Les deux n°13 du match de samdi soir ont eu un drôle de comportement. En effet ils n'arrêtaient pas de se frotter l'un a l'autre en se donnant des coups de coudes, de pieds, d'épaules. Etait-ce une parade amoureuse ou ils esayaient de copuler? Affaire à suivre en observant julien roger lors de son prochain match!

L'INTERWIEW: MR LAFORET:" VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS A MON TALENT!"
Will tenait à nous faire part de son désacord avec l'arbitre de samedi ainsi que de l'incompréhension de ses camarades à son égard. "Je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé!Je venais de recevoir le ballon et étant tellement content, je me suis mis à jongler.Et là tout le monde m'a crié dessus et l'arbitre m'a sifflé. Puis sur l'action d'après je re-reçois le ballon et je vais frapper à côté des buts - entre nous c'était un très beau tir - et là pire carton jaune! Stuppeur totale! Je n'est absolument rien fait et je me fait en plus engueuler par les deux équipes! Je suis incompris et en plus j'ai la cocotte."
Eh oui Mr Gatimel il fallait juste apprendre la règle du hors-jeu et savoir que quand l'arbitre siffle il ne faut plus toucher le ballon!

N G P G G G

EQUIPE 1 SENIOR 45 18 14 3 1 0 33 15 18