13 novembre 2012 à 10:00

Troisème victoire à l'extérieur pour l'OL

L'équipe 2 à l'extérieur, c'est du solide.

L’équipe réserve se devait d’obtenir un résultat à Saint-Julien pour rester dans le bon wagon après son bon match nul contre Cuq Toulza. Nous démarrons donc cette rencontre avec de bonnes intentions, notre jeu se met en place avec de bonnes combinaisons qui perfore la défense adverse. C’est d’ailleurs sur une déviation de Marco sur Daniel idéalement placé que nous ouvrirons la marque par un but de “renard”.

La seconde mi-temps démarre sur le même rythme que la 1ère. Les milieux de côtés Loulou et Flo transperce sur les ailes et apportent le danger sans cesse pour apporter de bonnes séquences de jeu. En effet, Daniel récupère un ballon et passe à Marco dans un périmètre réduit pour inscrire le second but. L’affaire est faite quand, à nouveau, Marco fera parler le cuir pour inscrire à nouveau son nom sur la liste des buteurs : 3-0 ! Il reste alors 1/4 d’heure à jouer, nous avons beaucoup donné jusqu’à présent et Mondragon/St Julien pousse pour essayer de revenir au score. Ils parviendront à inscrire un but à 10 minutes de la fin.

Nous résistons bien malgrés les assauts répétés de nos adversaires du jour. Les milieux, notamment Kevin et David imposent leurs puissances dans l’entrejeu et Lulu tient “la baraque” derrière. Finalement, sur un ballon dégagé en chandelle, Daniel, rate le contrôle du ballon. Avec un peu de réussite, le ballon part en direction de Flo Ollier qui, lancé, part ajuster le gardien pour le 4ième but de Lautrec.

La rencontre se termine par une belle victoire, sans doute là, le match le plus abouti de notre saison. Nous avons pu apprécier notre solide bloc-équipe avec de l’engagement et un placement intéressant qui augure de bonnes choses pour la suite du championnat. Cette victoire nous place idéalement à la 3ème place du classement avant le match de dimanche prochain contre Sorèze.

Dani