25 octobre 2012 à 13:08

Première victoire de la saison en championnat pour l'équipe fanion !

En ce dimanche l'équipe fanion recevait l'équipe de Naucelle avec pour seul mot d'ordre la victoire!

Et c'est sur un bon rythme que l'on rentre dans ce match sans toute fois réellement inquiéter la défense adverse jusqu'à la 25 ème min ou après 2 ou 3 tentatives de frape avortées avant que Melon prenne ses responsabilités et trouve le petit filet opposé pour ouvrir le score en notre faveur et malgré quelques tentatives d'enfoncer le clou la pause sera sifflée sur ce score de 1-0.

Au retour des vestiaires même son de cloche et c'est au tour dIibra de scorer grâce à une belle passe par dessus qui lui permet d'aller tromper le gardien adverse d'un plat du pied 2-0! Avec ces 2 buts d'avance on se sent plus relâchés pour enfin arrivé à décrocher la première victoire de la saison peut être un peu trop même car 10 min avant la fin sur un contre le 9 de Naucelle permet à son équipe d'y croire encore en revenant à 1 but d'écart, idée qui leur sera vite effacée grâce à un coup franc bien tiré par Samuel qui trouve le petit filet d'un petit coup de pied bien ajusté et c'est sur l'engagement que la fin du match est sifflé!

Une victoire qui fait du bien au moral.

Bonne semaine aux nombreux visiteurs de ce site !