1 octobre 2012 à 18:17

Coupe du midi : L'équipe fanion se fait surprendre par Puylaurens

L'équipe fanion de l'Olympique Lautrecois se déplaçait à Puylaurens pour le compte du 2eme Tour de Coupe du Midi. Des blessés, des joueurs au repos à cause de petit pepin physique, une équipe de Puylaurens toujours difficile à jouer, tous ces arguments laissent penser à un match compliqué !!

L'équipe est donc remaniée, Mathieu est replacé en Libéro, Lulu habituel avant centre en numéro 6 et Nicolas passe de stoppeur à milieux de côté, malgré cela le début de match est à l'avantage des Lautrecois qui scorent rapidement par Alan suite à un corner bien tiré par Mini Boute. Rien de mieux pour débuter le match. Juste derrière, suite à une déviation d'Alan, Samuel centre sur Ibra qui marque mais ce but est refusé pour hors jeux!! Les puylaurentais se montrent dangereux par la vitesse de leur numéro 9, et sur une action Mathieu perd le ballon au 25 mètres, le 9 adverse en profite pour faire la malle à la défense Lautrecoise et centre en retrait pour son compère d'attaque qui n'a plus qu'a pousser le cuir dans le but vide..1-1, tout est à refaire!!! A la 40 eme minutes, suite à un coup franc excentré, un joueur de Puylaurens devit le ballon au 18 mètres qui trouve son coéquipier au 2eme poteau qui ne se fait pas prier pour marquer..l'arbitre de touche lève le drapeau pour hors jeux, but refusé!! Les citrons sont donc sifflés sur ce score de 1-1..

A la reprise, suite à une faute à l'entrée de la surface Lautrecoise, un coup franc est accordé aux locaux, le N°5 adverse s'en charge et expédie le ballon dans la lucarne...2-1 pour Puylaurens! De notre côté on a beaucoup de mal à poser le ballon ce qui nous empêche de se créer de réelle occasion, on se contente de long ballon sur des coups francs à 50 mètres...à la 60eme minutes sur un corner en notre faveur, le ballon est dégagé par la défense de puylaurens, l'attaquant adverse se retrouve rapidement dans notre surface ou suite à une semelle un penalty est logiquement accordé aux rouge et noir!!Willy est battu et cela fait 3-1 pour Puylaurens...on se dit alors que ça va être compliqué de revenir dans la partie!! La fin du match sera à l'avantage des Lautrecois qui vont se créer 2, 3 occasions mais soit le portier local soit le poteau empêchera les Lautrecois de réduire le score!! La fin du match est donc sifflé par Mr Viguier auteur d'un match correct facilité il est vrai par le bon comportement des 22 acteurs.

Victoire méritée pour la valeureuse équipe de Puylaurens à qui nous souhaitons une bonne Saison ! Pour notre part, nous avons la semaine pour bien travailler aux entrainements et préparer au mieux le déplacement qui s'annonce déjà difficile à Rabastens!!

Bonne semaine à tous !