25 mars 2012 à 20:21

L'équipe 2 s'incline à Naves

L’équipe 2 se déplaçait à Naves ce samedi à 20h en championnat.

A la 5ème minute, Kevin ouvre le score sur coup franc. Après ce but, nous aurons deux belles occasions. Sur son côté droit, Loulou tente deux frappes. Le gardien fait deux superbes claquettes. Quant à Naves, ils auront une occasion dans cette mi-temps mais Felix fait également un bel arrêt. Mi-temps sur ce score de 1 à 0 en notre faveur.

En deuxième période, cela sera un tout autre match puisque nous n’aurons pas d’occasion. Du côté de Naves, ils vont toucher la barre et Felix va sauver la baraque à deux reprises. Malgré cela, nous allons encaisser deux buts dont le dernier dans les arrêts de jeu. Fin de match cruel pour notre équipe mais la victoire de Naves n’est pas volée au vu de notre deuxième période où nous avons été inexistant. A nous de nous remettre en question et nous remobiliser tout de suite. Nous en sommes conscient, la montée est loin d’être acquise.

Prochain match dimanche 1er avril à 13h contre Le Masnau.