L'équipe 1 ramène deux points de Graulhet

12 mars 2012 - 16:40

Seul Lacaune avait ramené deux points de Graulhet.

Il fallait ramener quelque chose. Les lautrecois ne se sont pas fait surprendre face à cette équipe Graulhetoise qui avait à coeur de prendre sa revanche sur le match aller (3-0).

La première temps est assez timide, c'est du 50/50 en possession et aucune des deux équipes ne dominent vraiment. A mettre à l'actif quelques frappes non cadrées de la part des deux équipes. Malheureusement 5 minutes avant la fin de la première mi-temps, sur un duel, Lulu se blesse et cède sa place. A la mi-temps, tout est possible, on se dit même qu'il y aurait la place de gagner.

Au retour des vestiaires, les 22 acteurs vont montrait un tout autre visage, le jeu se fait plus dur, plus rapide. Et c'est sur un beau contre exploité que Graulhet va ouvrir le score, l'attaquant si reprend à deux fois devant Fofo : 1-0. Lautrec va pousser avec d'abord une tête d'Alan bien repoussé par le gardien suivi d'un coup franc de Robin ou Florent effleure tout juste le ballon et celui-ci bise la barre. Le match s'enflamme, les joueurs aussi, et l'arbitre sort quelques cartons jaunes pour calmer tout çà.  Sur un coup franc au 30 mètres, Robin tire, un centre ? et non, personne ne touche le ballon et le gardien se fait surprendre, but et égalisation magnifique !!!

Le match s'emballe encore, çà joue en contre des deux côtés mais il manque le dernier geste. Un autre coup franc de Robin fleurte avec la lucarne, çà passe tout près des cages. Mais c'est Graulhet qui a la balle de match à 3 minutes de la fin, le numero 9 se retrouve seul face à Fofo, il écrase son ballon, çà passe sous les bras du portier qui ralentit le ballon, Matthieu Roquette se jette sur la ligne pour repousser le ballon et sauver notre équipe.

Score final 1-1. Belle fin de match des lautrecois. Le résultat est logique. Au classement Labruguière est loin devant et 4 équipes se trouvent second à 38 points (Lacaune avec un match en moins, Graulhet, St Juery, Lautrec).

Rendez-vous la semaine prochaine pour les quarts de finale de la Coupe Trouche pour l'équipe 2 !