5 mars 2012 à 13:10

L'équipe 2 fait match nul contre Lagarrigue 2

L’équipe 2 se déplaçait à Lagarrigue 2 ce dimanche à 13h à l’occasion de la 12ème journée de championnat. Avant le match, Kurt nous explique le système tactique qu’il souhaite mettre en place avec deux milieux récupérateurs et un attaquant de pointe.

Première mi-temps avec peu d’occasion franche pour les deux équipes. Les joueurs de Lagarrigue arrivent à se créer quelques situations dangereuses avec leur numéro 10 très bon et leurs attaquants. Toutefois, notre défense arrive à les contenir et empêche les occasions de nos adversaires. De notre côté, Gary va centrer à plusieurs reprises mais la défense adverse arrive à se dégager. Nous tentons quelques frappes lointaines notamment Flo mais le gardien fait une belle claquette. Gary et Gael vont aussi tenter leur chance mais leurs frappes ne sont pas cadrées. Une seule grosse occasion dans cette mi-temps, Tristan récupère un ballon dans son camp et fait la passe à Gary qui élimine son adverse direct et transmet le ballon à Damien. Machine déborde sur le côté droit et arrive à centrer. Le ballon arrive sur Jules qui est à quelques mètres du but un peu excentré mais le but est grand ouvert. Jules rate sa frappe et le ballon passe juste à côté. Comme le dit Pierre, il n’y a pas de but facile !!!! L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 0 à 0.

En deuxième mi-temps, le match reste assez équilibré. Malheureusement, nous allons nous faire piéger sur une contre attaque. L’attaquant adverse est bien servi en profondeur dans le dos de notre défense et lobe Steeve qui était sorti. Après ce but, nous n’allons pas baisser les bras. Kevin et Remy vont tenter leur chance. A 15 minutes de la fin du match, l’attaquant adverse fait une faute sur Tristan qui joue vite pour Vincent. Ce dernier trouve son frère Seb qui fait un superbe centre pour Loulou qui reprend de volée et égalise !!!! Après ce but, Loulou va avoir une autre belle occasion mais sa frappe n’est pas cadrée. En fin de match, nous poussons et les joueurs adverses vont en profiter pour contre-attaquer mais notre défense ne craque pas. A quelques secondes du coup de sifflet final, sur un dernier ballon dans notre surface de réparation, Alexis arrive à tacler au dernier moment et évite la frappe de l’attaquant. Fin du match sur ce score de 1 à 1.

Match nul assez logique sur l’ensemble du match. Prochain match le dimanche 11 mars à 15h face à Roquecourbe le 3ème de la poule. Un match capital pour la suite du championnat.