30 janvier 2012 à 13:14

Belle victoire de l'équipe réserve en Challenge Trouche face à Lacrouzette

Un temps froid, une pelouse en mauvais état, voilà les ingrédients de cette après-midi.

Le premier acte donne le ton de cette rencontre. Après 10 minutes de domination les lautrecois ouvre le score par Kewin après une belle balle en profondeur de notre capitaine Sémak. Cette domination est confirmée à la 25ème par Gary Mena sur un centre en retrait de machine. Malgré ce deuxième but et notre domination, Lacrouzette réduit le score sur un contre et un malentendu dans la défense. Une belle frappe de l'attaquant crouzetol que Steeve, impérial jusque la, ne peut arreter. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 1 malgré un but de la tête de globule refusé.

Le second acte sera à sens unique avec une domination des locaux et deux buts de plus inscrits par Mr Viaules. Victoire 4 à 1 et belle qualification pour les quarts de finale du Challenge Trouche!

A noter, le bel état d'esprit des joueurs lautrecois. A confirmer en championnat!!!