23 janvier 2012 à 13:14

L'équipe 2 s'impose à Busque

Dimanche 22/01. Deplacement de la reserve a Busque. Match difficile en perspective, en effet malgrè le classement on s'attend a rencontrer une équipe solide et rugueuse. Il fait un crachin désagreable et le terrain est vraiment pourri. Toutes les conditions sont donc reunies pour developper du beau football !!!

C est donc ainsi que nous entamons le match. Rien a se mettre sous la dent pendant 25min... si ce n'est quelques coups francs pas trop bien tirés par tocard. Il faut attendre la 30e min pour voir la 1e grosse occasion et le 1er but du match. Sur un long dégagement, steeve devit de la tête en profondeur et tocard du gauche trouve le petit filet sur une frappe croisée à raz de terre. Les visiteurs poussent en cette fin de 1ère mi temps, nous manquerons de creuser le score par steeve de la tête sur un bon service de gary. Les equipes se séparent sur ce score a la pause.

La 2e mi temps est plus difficile pour les lautrecois qui ne trouveront plus le chemin des filets malgrè plusieurs occasions franches. Le match va se hacher, l'arbitre siffle de plus en plus de fautes de part et d'autres car les tacles fusent sur un terrain devenu vraiment boueux. Finalement le score en restera là après une fin de match dominée par les locaux mais qui n'ont pas eu reellement d'occasions dangereuses. Une victoire importante dans la course à la montée.

Rdv dimanche prochain pour un tour de coupe a 15h au stadium olympique de lautrec contre lacrouzette.