12 décembre 2011 à 18:55

Défaite de l'équipe fanion pour le dernier match en 2011

Après la défaite à domicile face à Castres le weekend dernier, l'équipe fanion se déplaçait à Sebazac avec l'intention de ramener quelques points. Toujours handicapé par l'absence de leur capitaine Saucisse et du libéro Mathieu, les lautrecois s'attendaient à un match compliqué.

D'entrée de match les Lautrecois font jeux égal avec leur adversaire du jour, la 1ère occasion sera à l'actif des Lautrecois, à la suite d'une tête loupée d'un défenseur, Lulu se présente seul face au portier adverse mais sa frappe passe à côté du cadre. Juste derrière suite à, un centre de Milki, Lulu tente et loupe un retourné qui finit dans les pieds de Romain qui marque, l'arbitre siffle et à la surprise générale signal pied levé jeux dangereux sur le retourné alors que le défenseur se trouvait un bon mètres derrière!! Cette décision arbitrale est sûrement le tournant du match...Côté Sebazac peu de chose dangereuse devant la cage de Felix hors mis des Coups francs excentrés et des corners qui passent devant les cages...Mi temps sifflé sur le score de 0-0 avec un peu de regret côté Lautrecois.

La 2 eme mi temps reprend sur le même rythme, beaucoup de duels et aucune occasion jusqu'a la 70 ème minute et l'ouverture du score de Sebazac sur un centre bien coupé au 1er poteau par l'attaquant local.

Mené 1-0 les Lautrecois vont essayer de recoller au score mais leurs attaques buttent sur une défense de Sebazac bien en place et seul Alan sur un exploit individuel élimine son vis à vis et enchaîne sur une belle frappe de 25mètres en lucarne que le portier de Sebazac sort en corner. On rentre alors dans les arrêts de jeux et alors que Lautrec jette ses dernières force dans la bataille, ils encaisseront 2 buts supplémentaires à la 91 ème et 93 ème minute sur des contres attaques rondement menées.

Score final 3-0 pour Sébazac, score sévère qui ne reflète pas du tout le match. Beaucoup de déception à l'issue du match ou le nul était le minimum à ramener.

La trêve arrive à point nommé après ces deux défaites consécutives..elle permettra aux Lautrecois auteur d'un bon début de saison de souffler et de récupérer leurs absents pour attaquer de meilleure façon l'année 2012.

Le Club souhaite à tous les joueurs, dirigeants, supporters de passer de bonnes fêtes!!