6 décembre 2011 à 12:59

Première défaite de l'équipe 2 en championnat

Dimanche 4 décembre, l'équipe 2 de Lautrec recevait l'équipe de Frejeville pour la septième journée de championnat. Toute l'équipe était mobilisée pour faire un bon match et continuer sur sa série "0 défaite en championnat".

En ce début de première mi-temps les équipes se neutralisent, très peu d'occasion. A la 25ème minute de jeu, sur une action offensive de Lautrec, Frejeville récupère le ballon et mène une belle contre attaque qui se finalise par un but. Le jeu se durcit un peu plus. Malgré notre possession du ballon, nous n'arrivons pas à instaurer notre jeu, le score en reste là jusqu'à la mi-temps. Dans les vestiaires, coach Kurt, en colère, nous demande de nous remobiliser et de nous ressaisir.

C'est avec beaucoup d'envie que l'équipe de Lautrec rentre sur le terrain. L'équipe de Lautrec entame la seconde mi-temps avec la maîtrise du ballon mais le jeu est vite pollué par des gestes d'antijeu que l'arbitre siffle tardivement. A la 60ème minute, sur une erreur défensive de l'équipe locale, Frejeville creuse l'écart 2-0. 5 minutes plus tard, l'équipe de Frejeville prend un carton rouge sur une faute sur Steeve. Malgré l'infériorité numérique, nous n’arrivons pas à nous créer d’occasion et le match se terminera sur ce score.

Dimanche prochain, l'équipe 2 recevra Pays d'Agout et aura à cœur de se remobiliser pour finir la fin de l'année sur une bonne note.