OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

Victoire 2-1 de l'équipe 2 sur le terrain de Valence d'Albi 3 lors du premier tour du challenge Trouche

24 octobre 2011 - 13:19

Lautrec 2 se déplaçait à Valence d’Albi 3 ce dimanche à 15h à l’occasion du premier tour du challenge Trouche. Nous ne connaissions pas cette équipe qui évolue en 3ème division. Concernant les conditions de match, il y avait beaucoup de vent et un terrain dans un très mauvais état. Le match piège par excellence !

 

 

Première mi-temps :

 

Nous allons avoir la maitrise de la balle mais les faux rebonds vont nous gêner dans la construction du jeu. Malgré le vent avec nous, nous n’arrivons pas à faire la dernière passe qui pourrait nous permettre de nous créer de réelles occasions. Et au contraire, sur leur première occasion, l’attaquant de Valence d’Albi va prendre à revers notre défense et ouvrir le score avec une frappe à ras du poteau que Felix ne peut qu’effleurer. Nous savons que rien n'est encore fait car ce n’est pas la première fois que nous sommes menés. Nous continuons à jouer mais toujours sans succès. Trop d’imprécisions dans ce que nous tentons. Les corners et coup-francs que nous obtenons ne donnent rien. Mais en fin de première mi-temps, Romain part sur le coté droit et frappe dans l’angle opposé. 1-1 ! Une égalisation qui nous fait du bien juste avant la pause. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score.

 

 

Deuxième mi-temps :

 

Pour cette deuxième mi-temps, l’équipe locale va se servir du vent et va envoyer de longs ballons pour leurs attaquants. Notre défense reste solide et résiste. De notre coté, nous arrivons un peu mieux à poser le ballon mais les minutes passent et le score n’évolue toujours pas. A 10 minutes de la fin, Steeve va obtenir un bon coup franc à quelques mètres de la surface de réparation sur le coté droit. Le gardien n’est pas très bien placé et Gary en profite pour frapper à ras du poteau gauche. Le gardien est battu. 2 à 1 ! Le plus dur est fait ! En fin de match, l’équipe locale va obtenir quelques coups-francs qui ne donneront rien. Fin du match sur ce score de 2 à 1 pour Lautrec. La qualification est dans la poche. Ce n’était pas un beau match à voir, ça c’est sur, mais l’essentiel en coupe, c’est de gagner…

 

 

Prochain match dans 2 semaines en championnat face à Naves où il faudra élever notre niveau de jeu si l’on veut s’imposer et surtout avoir du réalisme en attaque et être solide en défense.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+