L'équipe 2 poursuit sa série de victoires en championnant en s'imposant 2 à 1 face à Lagarrigue 2

3 octobre 2011 - 13:02

L'équipe 2 recevait Lagarrigue 2 lors de la troisième journée de championnat en ce dimanche 2 Octobre à 15h.

Avant match :

La concentration était de mise, tous les joueurs et coachs se mobilisant pour un but : conforter et continuer sur cette belle entame de championnat part une troisième victoire. Lagarrigue, et nous le savions, presente une belle équipe, dotée de joueurs physiques et jeunes. Le combat s'annonce rude sous le soleil de plomb Lautrécois.

Première mi-temps : en mode diesel..

Comme à son habitude Lautrec pêche dans son entame de match et se voit dominer par une équipe de Lagarrigue qui se montre dangereuse dès les première minutes. La sanction ne tarde pas à tomber puisque Lagarrigue ouvre le score après 15 minutes de jeu sur un ballon relâché de Félix qui a été surpris par une frappe lointaine. A ce moment-là Lautrec se remobilise et joue avec plus d'agressivité, se qui pose des problème à l'adversaire. Après la demi-heure de jeu, Lautrec est enfin en place et arrive à poser le ballon, et c'est sur une belle passe venue du côté droit que le numéro 11 Damien TORTI fait la différence et décoche une frappe directe sous la barre transversale. Forts de cette égalisation, les Lautrécois ne s'arrêtent pas là, leurs domination sur le jeu en fin de première mi-temps est de nouveau récompensée par un second but du numéro 11 qui, sur une belle passe du numéro 6 Kevin CAMINADE, parvient à enrouler sa frappe afin de trouver la lucarne opposée. Score 2 à 1 pour Lautrec à la mi-temps.

Seconde mi-temps : le maintien du score dans la douleur

Alors que la chaleur commence à user les organismes, l'équipe de Lagarrigue n'en est pas moins décourager et affiche une dévorante envie d'égaliser dès les premières minutes de la seconde période. La tension est palpable sur le terrain, les joueurs n'hésitent pas à faire des fautes pour intimider l'adversaire, cependant les verts et jaunes ne se laissent pas démonter et font le nécessaire pour se défendre. Alors qu'il ne reste que 15 minutes de jeu, Lagarrigue pousse et parvient à se créer des occasions en exploitant des erreurs défensives mais Félix veille et déjoue les quelques tentatives adverse soit par ses belles claquettes soit par son assurance sur les coups de pied arrêtes. Le temps additionnel semble interminable, Lagarrigue tente et profite de la crispation Lautrécoise qui a peur de l'égalisation. Finalement, après une ultime remobilisation grâce à l'entrée en jeu de notre génial numéro 14 Pierre BOUTIE qui rassemble la défence Lautrécoise, le score ne bougera pas et Lautrec l'emporte donc 2 à 1 face à une belle équipe de Lagarrigue qui, nous pensons, se fera une place dans le haut de tableau.

A noter une belle troisième victoire en 3 matchs pour les joueurs de Kurt, qui vient confirmer la cohésion et l'envie au sein de cette équipe 2. Poursuivons ainsi, la machine est lancée!!