25 septembre 2011 à 19:51

L'équipe 2 s'impose 2 à 1 contre Vere Gresigne FC 2

L'équipe 2 se déplaçait à Cahuzac lors de la 2ème journée de championnat pour affronter Vere Gresigne FC 2 ce dimanche à 13h.

Avant match : Long et comique

Le rendez-vous avait été fixé à 10h30 par Kurt. C'était un peu tôt mais nous étions tous présent ainsi que Thierry qui a fait la touche. Seule une personne manquait à l'appel : notre coach ! Le temps passait et vers 11h, nous décidons de l'appeler. Kurt était toujours chez lui et avait oublié de se réveiller... En attendant qu'il arrive, certains joueurs décidérent d'aller boire un café chez Jean-Marc, d'autre écoutèrent Argentine-Ecosse à la radio devant le club house. Vers 11h2O, arrivée de Kurt, nous voila tous partis direction Cahuzac ! Arrivée a Gaillac, une voiture récupére Alexis et dans une incompréhension totale, les autres voitures qui voulaient s'attendre vont se croiser et se recroiser jusqu'au moment où certains décidérent de s'appeler pour ne plus s'attendre et se rejoindre directement a Cahuzac !

Première mi-temps : 100% de réalisme

Lors de ce début de match, Cahuzac a la possession de la balle sans être vraiment inquiètant. La défense reste solide sur les attaques de Cahuzac. Il faut attendre la demi heure de jeu pour obtenir un coup franc intéréssant. Kevin prend ces responsabilités et d'une frappe enroulée, trompe le gardien qui ne peut que l'efflaurer. A partir de là, Cahuzac va se créer des belles occasions. Des têtes à quelques metres du but qui passent au dessus et quelques corners dangereux mais Felix veille. A quelques minutes de la mi-temps, sur une récupération de Tristan (capitaine en l'absence de Lulu), Loulou lance Damien qui accélére et frappe a ras de terre dans un angle fermé. Le gardien ne parvient pas à l'arreter et cela fait 2 à 0. La mi-temps est sifflée !

Deuxième mitemps : Un but encaissé mais la victoire est au rendez-vous

Au tout début de la deuxième période, sur un corner, un attaquant de Cahuzac fait une tête qui se dirige vers la lucarne mais Felix fait une superbe claquette. C'est un premier avertissement. Ensuite, nous allons mettre notre jeu en place et dominons durant environ 15 minutes. Mais sur un centre, l'attaquant de l'équipe adverse arrive à frapper, poteau rentrant, felix ne peut rien faire. 2 à 1. A partir de là, nous allons continuer à jouer et avoir de nombreuses occasions. Kevin tentera sa chance 2 fois dans l'axe, Milki également, Gary tentera une frappe sur le coté mais celles-ci n'inquiètent pas le gardien adverse. Steeve est à 2 doigts de marquer sur une tête qui lobe le gardien mais un défenseur parvient à sortir le ballon. Cahuzac va également avoir quelques offensives mais bien maitrisées par notre défense. Le match se termine sur ce score. Aprés avoir célébré la victoire, Kurt est désigné pour laver les maillots.

A noter le trés bon état d'esprit des 2 équipes, bon arbitrage. Aprés un match décevant face à Mondragon, l'équipe 2 s'est bien repris et a montré un autre visage. A confirmer dimanche prochain face à Lagarrigue 2 à 15h à Lautrec.