11 juillet 2011 à 13:14

1ère place pour l'Olympique Lautrecois au challenge du Fair Play 2010/2011

Le district a dévoilé le classement final pour le challenge du Fair Play 2010/2011.

C'est une très grande satisfaction pour notre club car nous terminons à la 1ère placedans la catégorie 76 à 150 licenciés. Tous les joueurs et dirigeants sont à féliciter. Grace à ce classement, des récompenses nous seront remises lors de l'Assemblée Générale d'Hiver.

Pour info, la 2ème place est attribuée à Soreze et la 3ème à Cuq Toulza (ce n’est pas une blague!!). Vous pouvez retrouver le classement intégral sur le site du district .