4 juillet 2011 à 16:26

INTERVIEW EXCLUSIVE DE Henri GARGAGNOL

Après sa nomination à la tête de l'équipe 2 de l'Olympique Lautrecois, nous avons rencontré Henri GARGAGNOL. Détendu, souriant et très sincère, "Kurt" a bien voulu répondre à nos questions pour une interview exclusive de pré saison.

1. Dans quel état d’esprit es-tu à l’approche de cette première saison en tant qu’entraîneur de l’Equipe 2 ?

Serein, enthousiaste, optimiste.

2. Quels sont les objectifs de la saison ?

L' objectif principal reste la montée, pour palier la différence de niveaux entre les deux équipes séniors ! L' objectif secondaire et de faire un bon parcours en coupe car cela dynamisera le championnat, et puis c' est une belle source de motivation !

3. Ton entente avec le coach de la 1 est relativement bonne, comment allez-vous travailler ensemble ?

Notre relation restera en grande partie similaire, mais il y aurra des changements au niveau des entrainements.

4. Le style plutôt défensif de l’équipe va t-il changer ?

Je ne suis restreint à aucun schéma tactique, et je ne restererais pas figer dans un schéma tout au long de la saison. Après cela dépendra des joueurs qui seront à disposition de l' équipe.

5. Vas-tu apporter des changements à la formation des années précédentes basée sur 3 défenseurs.

Je n' est vraiment rien de prédéfini pour l' instant et comme je l' ai dit auparavant je verrais en fonction des joueurs.

6. Y a-t-il des recrues en vue pour l’équipe 2 ?

A l' heure actuelle nous avons cinq recrues en séniors avec du potentiel mais il n' est pas sur qu' elles jouent toutes en équipe 1. De plus, normalement, il y aura deux U19 qui évoluront en séniors. Pour finir le groupe séniors est composé de 43 joueurs (pour l' instant).

7. Les projets des poules pour la Seconde Division sont déjà en ligne… Quel est ton sentiment par rapport aux équipes annoncées ?

Pas de réponse, la poule n' est pas encore arreté.

8. Un mot à dire aux joueurs ?

Motivation, travail, assiduité et ambition !

Interview de Marc El Bichon