TOCARDINHO restera dans l'histoire du club comme le

28 septembre 2010 - 19:13

Premier joueur du club à marquer en PL. Pour la peine c'est lui qui s'y colle au résumé
Désolé pour le retard.
En ce dernier samedi de septembre, nous nous déplaçons pour le compte de la 2e journée de championnat à Mazamet. Match à haut risque où la victoire est impérative puisqu'il s'agit d un concurrent direct au maintien. Tout le monde est prêt mentalement avant le coup d'envoi, l'échauffement est sérieux et appliqué, meme crock pic n'essaie pas de casser la lune avec ses chandelles !!
Le match débute pourtant sur une nette domination des locaux et à l'image du sanglier et de casque de plomb, nous serons amené à développer du beau jeu, c'est à dire, arroser devant !!! Arrive la 35min, à peu près,( enfin j'imagine vu que j'étais pas tout à fait cramé encore !! ) Un coup-franc anodin de lulu au 20 m plein axe, pas forcement très appuyé mais bien placé au ras du poteau droit que le gardien relache, dans les pieds de qui ???? Tocardinho, qui avait suivi et d'un plat du pied ( sécurité ), pas de but facile, pousse la balle au fond. Et voilà donc une nouvelle ligne inscrite sur le livre d'or du club !!! Et quelle ligne, tocard entre dans la légende des jaune et vert en marquant le 1er but du club en Promotion Ligue, mais qui j'en suis sur seront suivi par de très nombreux autres buts. Bref, revenons au match !! La fin de la première péiode s'équilibre un peu et nous reprenons la possession de balle alors que nos adversaires semblent à bout de souffles. La mi temps est sifflé par notre jeune mais néanmoins très bon arbitre sur ce score.
Début de la seconde période sur un tout autre rythme, nous sommes plus accrocheur, nous remportons plus de duel et donc logiquement nous présentons plus souvent dans la surface adverse. A l'image de melon qui voit sa volée du gauche, son meilleur pied je crois, débroussailler les sapinettes derrière la cage de mazamet, il n'aura donc pas retrouvé son vélo ce soir... Dommage pour lui. Le match se déroule vraiment au milieu de terrain avec un petit avantage lautrec dans la possession de balle et c'est sur un contre anodin au départ que Mr Merlu s'en va trompé le portier adverse pour le 2ème but du club en PL, et oui lulu, tu ne seras que le 2nd !!! Ah ah ah ah ah...pardon. Au passage il peut remercier le 4 de mazamet qui n'a jamais chercher à le déranger dans sa progression vers le but si ce n'est en taclant ces chevilles...
La suite du match vera le 1ere buteur sortir sur blessure, mais rien de grave rassurer vous cher supporter, il sera disponible pour le coach dès la prochaine journée !! Une dernière action de chaque coté avec une frappe dans les nuages pour mister carlos et une dès rare mais toutefois efficace sortie dans les pieds de Pierre sur le coup de siffler final.
Première victoire du club en PL, important car contre un adverse direct au maintien.
Félicitation à tous pour votre super match, ou on a pu à mes yeux revoir notre esprit perdu lors des premier matchs et surtout en 2e période.
Félicitation aussi au coach boutié qui est le 1e entraineur à gagner un match en PL avec le club !!!
Rendez vous le 10 octobre à Lautrec pour la reception de St Affrique pour je l'espère et il faudra une nouvelle victoire