11 mai 2009 à 14:43

Fin de championnat pour les 2 equipes séniors

Victoire de la reserve sur BUSQUE 3 à 0 et défaite de l'équipe fanion 5 à 1 face à PAYS D'AGOUT

Que dire de ce week end. Une équipe réserve qui a dominé son sujet et l'emporte sans problèmes 3 à 0 face à la réserve de BUSQUE. Une belle récompense pour Christian qui selon des rumeurs serait rentré sur le terrain pour tirer un penalty. Bien mal lui a pris puisque la transversale en a décidé autrement et a renvoyé le ballon.

Côté équipe 1, un match à oublier tout simplement, car même si l'objectif premier était de ne pas se faire mal et de ne pas prendre de cartons jaunes pour ce qui étaient à 2 cartons, il y a un gouffre avec la trés pâle copie qui a été rendu sur la première mi temps. 5 à 1 à la mi temps pour PAYS D'AGOUT qui sans être extraordinaire a réussi à nous planter 5 buts. Heureusement que le second acte nous faisons match nul (0 à 0) car le jeu effectué était bien loin de nos meilleurs matchs. Indigne et la honte devant le nombreux public venu se masser autour de la main courante et sur la butte.

Chacun doit faire son auto critique et se reconcentrer pour la finale de Samedi car en face l'équipe de SAIX qui rate de peu l'accession a gagné 4 à 0 et donc arrivera avec une meilleure préparation que nous.

Nous reviendrons prochainement sur le bilan de la saison.