1 mars 2009 à 19:52

Défaite pour l'équipe 1 mais victoire pour la réserve

qui se replace au contraire de notre équipe fanion

Les week end se suivent mais ne se ressemblent pas.

Aprés un début de match retour réconfortant notre équipe fanion stagne. Défaite à LAGARRIGUE sur le score de 3 à 1. Même si des absents étaient à noter, rien n'est à enlever à l'équipe locale qui a mérité sa victoire. Mieux réduit à 10 pendant 70 minutes les locaux vont réussir à marquer 2 buts supplémentaires, chapeau et félicitations. Il semble que LAGARRIGE ai compris l'enjeu de chaque rencontre pour pouvoir espérer se maintenir. Même si au niveau promotion LIGUE cela se décante, 2 descentes risquent d'être effectives (voir 3), il faut pour être tranquille finir à la 7 ème place. On voit donc tout le chemin qui reste car tous les matchs seront difficiles et notre match en retard à LACAUNE ne sera surement pas facile. A bon entendeur salut, et à mardi pour l'entrainement qui risque d'être costaud.

Côté équipe 2, victoire face face à CABANES  sur le score de 1 à 0. Malgré un effectif limité 12 joueurs sur la feuille. LAUTREC a su trouver toutes les ressources pour remporter une victoire qui nous permet de nous replacer dans le ventre mou. dommage qu'il nous manque les 4 points du match perdu sur tapis vert.

Ce week end 1/4 de finale dimanche à DAMIATTE face à PAYS d'AGOUT. Venez nombreux encourager nos joueurs qui auront besoin de vous face à une équipe locale difficile à jouer et qui aura à coeur de continuer en coupe.