14 décembre 2008 00:00
  • Sec
00:00 - 14 décembre 2008
NC

Vivement que cette année 2008 se termine car les victoires ou les matchs nuls ne sont plus là pour nous faire remonter au classement.

Le dernier match se déroulera pour notre équipe fanion à LABRUGUI7RE en 1/16 de finale de Coupe du Tarn ce dimanchee à 14 h 30. Déjà des absents et des blessés sont à relever. Alors vivement 2009 pour que l'on reparte du bon pied.

Résumé de CASTRES LES SALVAGES - LAUTREC (version DISTRICT) :

Lautrec chute une nouvelle fois à la maison devant une irrésistible formation des Salvages qui n’a plus perdu depuis cinq matchs. Le promu salvageois s’est rapidement acclimaté à l’Excellence et ne
cesse de grimper dans les hauteurs du classement. Les visiteurs prennent le match en main dès le coup d’envoi et sont récompensés de leur domination à la 18e min sur un but d’Alexandre Sanchez bien servi par Georges. La demiheure de jeu est à peine entamée que Castres les Salavages doublent la mise sur une nouvelle volée de Sanchez qui reprend un centre millimétré de Derry. Lautrec réagit bien dans le second acte et revient au score à la 48e sur une réalisation de Feillu. Les lautrecois reviennent alors dans le match, cherchent l’égalisation mais n’y parviendront pas. Un résultat qui place les lautrecois en milieu de tableau tandis que les castrais terminent l’année en pleine confiance en attendant avec impatience le tirage de la Coupe du Midi. « Notre gardien Fossat n’a pu répondre présent et je remercie Wilfried d’être venu nous dépanner, d’autant qu’il n’y peut rien sur les deux buts. On rentre dans le rang, on est dans une mauvaise passe et il nous faut faire preuve de patience en attendant des jours meilleurs » déclare le coach lautrecois Pierre Boutié.

Résumé version CARLU :

Les Lautrecois se devait de réagir face à Castres Salvages aprés deux revers consécutifs.
Le match commençait sur un terrain à la limite du praticable suite aux conditions météorologique. Les locaux entamait bien le début de la rencontre en monopolisant le ballon au milieux de terrain sans mettre en danger le portier castrais.
La première occasion était à mettre à l'actif des visiteurs qui aprés un débordement et un centre appuyé de leur n°9 trouvait son coéquipier au second poteau qui loupait le cadre malgré les cages vides.
Aprés cette avertissement sans frais, un centre similaire de leur latérale gauche finira cette fois ci au fond des filets lautrecois.
10min plus tard un ballon part dessus la défense lautrecoise trouvait le n°9 adverse qui sur une touche de balle lobait le gardien lautrecois impuissant sur un but plein de sang froid.

L'arbitre de la rencontre sifflait les citrons sur ce score de 2-0 pour les visiteurs somme toute logique face à la difficulté des lautrecois à mettre en difficulté la défense adverse.
D'entrée de jeux les locaux rentrent sur le terrain avec d'autres intentions et sur un ballon dévié à la tête Damien Feliu se présente seul face au gardien adverse et gagne son duel pour portait le score à 2-1 et relancer le match par la même occasion.
A partir de là les locaux monopoliseront le ballon toute la seconde mi temps en mettant en danger les castrais que sur des corners et des coups de pieds arrêtés mais les lautrecois n'arriveront pas à égaliser face à leur adversaire qui auront passés la seconde mi temps bien regroupés dans leur 30 mètres.
Le match est sifflé par Mr Vidal l'excellent arbitre de la rencontre sur le score de 2-1 en faveur des castrais ce qui n'arrange pas les affaires lautrecoise qui continue à plonger vers les profondeurs du classement.
Le weekend prochain sera un déplacement périllieux à Labruguiere en coupe du Tarn pour essayer de se rassurer avant les fêtes de fin d'année.

Cliquez sur le lien pour voir le résultat de l'équipe 2 :

G N P P ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D