Le Sequestre
9 novembre 2008 00:00
  • Ensoleillé
00:00 - 9 novembre 2008
L'équipe 2 n'a pas confirmé sa performance du week end dernier. Le match s'est soldé sur une défaite par 2 à 1 face à l'équipe de MONTANS. Le but de LAUTREC étant marqué par CHOCAPIC. Que retenir sinon que le coatch est trés déçu de ce résultat négatif face à une équipe largement à notre portée. Il est important pour tous de se mettre des objectifs en tête et de s'investir plutôt que de venir jouer. S'investir est le maitre mot d'Antoine AUDOUY qui cette semaine est mis à l'honneur pour son investissement personnel tout le long des week end au sein de l'association. Chacun apprécie ton engouement et le club voulait le faire savoir car ce sont des gens comme toi qui font vivre les assocaciations. Un exemple pour tous.

Dans l'autre match, victoire de l'équipe 1 avec 3 buts (ALAN 2 fois et LOIC) en 8 minutes face au SEQUESTRE. Ce groupe vit bien et progresse.¨Poutant les absents ou blessés font toujours défaut mais les présents représentent fièrement les couleurs du LAUTRECOIS. Dans cette confrontation nos joueurs partaient un peu dans le flou avec en quatorzième homme Coatch CRISTIAN (alias LUIS, CREATEUR ou autres). Pourtant au dernier moment LA PIE a relevé le défit de rester 90 minutes assis sur le banc des remplaçants et on doit dire qu'il l'a réussi grandement. Pas une seule rentrée en jeu et un parés midi tranquille à compter les trefles de l'excellente pelouse du SEQUESTRE. Non plus sérieusement les 30 premières minutes se jouent sur un bon rythme les locaux développant un jeu vif mais nos arrières VINCENT, FLO et JEAN RE veillent et une seul intervention de FOFO dans les pieds du N° 4 monté aux avants postes. Au bout de 35 minutes, le match va rentrer dans un scenario ahurissant, nous allons marquer 3 buts en 8 minutes, du jamais vu même chez les plus anciens. Les locaux ne s'en remettront jamais. Leur coatch leur remontera bien les bretelles à la mi temps mais le second acte sera plus une attaque défense bien gérée par notre équipe qui ressort avec une victoire qui fait du bien avant de recevoir le week end prochain la réserve de GAILLAC qui descent de ligue. Attention à ne pas anéantir ce bon résultat par une défaite à domicile. Chacun doit se concentrer durant ce pont et revenir jeudi (seul entrainement de la semaine) bien reposé.

N P P P ? ?

Equipe 1 0