7 septembre 2008 00:00
Lacaune
00:00 - 7 septembre 2008

C'est sous un soleil et une chaleur estivale que la rencontre s'est joué.
Les premières minutes voit LAUTREC prendre le jeu à son compte. S'appuyant sur un vent irrégulier, nos joueurs campent dans la moitié de terrain de LACAUNE. Imprécis dans le dernier geste LAUTREC a du mal à trouver la faille. Pourtant notre attaque avec S. CARLU et A. GONNET mettent à mal la défense de lacaune qui parre au plus rapide. Sur de multiples offensives ou corners, LAUTREC va même frapper deux fois sur les poteaux ou trouver un gardien visiteur R. VALETTE à la parade. Et comme dans pareil cas, ce sont les visiteurs qui vont réussir à scorer sur leur unique action d'une superbe frappe que P. FOSSAT ne peut détourner que dans sa lucarne. Score à la mi temps 1 à 0 pour LACAUNE.
Le second acte verra le rythme retomber, la chaleur pesant. Pourtant LAUTREC repart à l'offensive mais des actions moins tranchantes sont facilement repoussées par LACAUNE. Sur une action rondement menée, LAUTREC hérite d'un pénalty, A. MARC se charge de le tirer mais le goal visteur est une nouvelle fois à la parade et repousse le ballon. Les minutes passent et la victoire semble avoir choisi son camp, et comme à l'habitude nos joueurs vont attendre les arrêts de jeu pour scorer (92 ème minute). Cette action initiée par LACAUNE, arrive jusqu'à notre surface, un centre mal orienté est capté par notre goal qui dégage sur A. GONNET qui dévie sur notre capitaine N. VIGUIER qui prolonge sur D. FELIU qui tire à ras de terre et égalise. Sur l'action suivante, le trio arbitral renvoie l'ensemble des joueurs aux vestiaires.
Bon premier match mais sentiment mitigé des 2 côtés, chacune des équipes désirant remporter les 4 points de la victoire.
Prochain match samedi soir à 20 h à CARMAUX et dimance à LAUTREC à 15 h entrée en lice de l'équipe 2 qui reçoit GIROUSSENS.

Il faudra surtout être sérieux défensivement et profiter des 1 ou 2 ballons que l'on aura pour essayer de scorer. Il serait bien de fêter de la meilleure des façons l'anniversaire de notre capitaine mais le match s'annonce déjà difficile puisque CARMAUX est allé gagner à LISLE ce qui montre leur force car nous connaissons tous comme il est dur d'aller gagner là bas. Un véritable test. Il faudra être prêt.

N P P P ? ?

Equipe 1 0