OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo
Brens
Championnat
1
2
16 novembre 2008 00:00
  • Ensoleillé
  • Sec
NC
00:00 - 16 novembre 2008
NC
NC
NC
L'équipe 2 est allé se racheter de sa défaite de la semaine dernière à domicile en allant gagner à BRENS sur le score de 2 à 1. Les buts de Kevin CAMINADE et de REMY FELIU sur penalty (on en reparle un peu blus bas de ce type d'occasion) nous permettent de se replacer avec 4 victoires au compteur et seulement 2 défaites. Il faut continuer dans ce sens et persévérer car les progres ne serait ce que par les résultats sont trés impréssionnants par rapport à l'année dernière. Mention spéciale sur ce match à FELIX qui grace à 2 superbes parades a permis à notre équipe de conserver la victoire jusqu'au bout. Prochain match en lever de rideau à LAUTREC le 30 novembre face à BRIATEXTE 2.

L'équipe 1 quand à elle n'a pas réussi la passe de trois et doit se contenter du nul face à une équipe difficile à jouer de par le contexte mais largement dans nos cordes. D'ailleurs les premières 15 minutes ne laissaient pas planer de doute et SEB marquait aprés une action rapide initiée par notre milieu de terrain. GAILLAC que trop peu dangeureux géré au plus vite et avait de grosse difficulté à sortir le ballon, pourtant à la demi heure un ballon betement perdu dans nos 40 mètres va finir sa course au fond de nos filet par l'intermédiaire de leur n° 9 qui va se jouer de 3 joueurs. Mi temps sifflée sur le score de 1 à1 alors que nous avions raté un premier pénalty (tir trop enlevé de SEB).

Le second acte part sur les mêmes occasions. Un sens unique mais soit des joueurs, soit un pied, soit le gardien gaillacois vont être là pour nous empêcher de marquer. Pire GAILLAC sur un face à face aurait pu scorer et un but leur sera également refusé sur Hors jeu. Les minutes passent et l'arbitre va siffler un nouveau penalty en notre faveur ce qui doit sonner le glas de nos adversaires. Et bien non ALEX le tire mais change de coté et trouve le gardien à la parade. Rien n'y fait et les dernières minutes seront enlevées avec une attaque défence face à 10 gaillacois suite à une exclusion du n° 8. Mais rien ne sera marqué et le score restera à 1 à 1. Ce résultat nous permet de réaliser notre objectif de 10 points en 3 matchs, ce qui est important surtout avant le périlleux déplacement à DOURGNE qui est un prétendant à la montée. Chacun doit se préparer au mieux de sa forme car nos adversaires se doivent de gagner aprés leur revers à LISLE SURTARN sur le score de 3 à 1.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P ? ?

Répartition des buts

16 buts marqués
13 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
EQUIPE 2 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+