27 avril 2008 00:00
Castelnau De Levis
  • Ensoleillé
00:00 - 27 avril 2008
Ils en avaient la possibilité, ils l'ont fait. L'équipe 2 ne termine pas dernière de sa poule grâce à sa superbe victoire sur l'équipe de MONTDRAGON, qui plus est, une victoire acquise sur le score de 1 à 0 dans un derby, c'est toujours bon pour le moral même si le championnat est terminé. Toute l'équipe est à féliciter et c'est le plus beau des cadeaux que les jeunes joueurs de cette équipe pouvaient offrir à Christian qui a oeuvré tout le long de l'année. Au chapitre carnet rose du club : félicitations aux parents du petit JORIS MORILLAS, nul doute qu'il prendra quant il le pourra les crampons de papa pour s'amuser avec un ballon.
Dans l'autre match de la journée, notre équipe fanion s'est une nouvelle fois imposée sur le plus petit des écarts (2 à 1) contre la vaillante équipe de CASTELNAU DE LEVIS qui venait sur nos terres pour éviter la descente. Ceux ci ont scoré au bout de 40 secondes, surprenant ainsi notre équipe qui était déjà en vacances. Dans le déroulement de la rencontre nous ne retiendrons que la victoire car la qualité du jeu proposé par nos joueurs n'a rien eu avoir avec celle d'un leader de championnat. Le public ne s'y est pas trompé. Un match à oublier.
Dernier match de championnat le 04/05 à St JUERY et la grande finale départementale aura lieu le 24 Mai à LISLE SUR TARN à 20 Heures contre CASTRES SALVAGES. Un bus sera mis à disposition, venez nombreux.

--------------------------------------------------------------------------------

N G G P G G

EQUIPE 1 SENIOR 45 18 14 3 1 0 33 15 18