6 avril 2008 00:00
Realmont
00:00 - 6 avril 2008

Ce dimanche la montée en EXCELLENCE a été fêté dignement par les 2 équipes séniors.
En lever de rideau l'équipe 2 s'est imposé sur le score de 2 à 1 contre la réserve de REALMONT. Au delà du résultat qui est trés bon pour le moral, il faut retenir l'excellente partie de la family GONNET aux avants postes. Chacun à leur manière (FOOTIX travaillant dans l'ombre et ALAN revenant d'une vilaine blessure) ils ont troublé la défense adverse et scoré en seconde mi temps par 2 fois. Cette victoire nous laissse encore une chance mathématique d'abandonner la dernière place. Un petit challenge à relever pour tous et surtout pour christian qui a su vous suivre toute l'année. Nous souhaitons bonne chance à REALMONT pour la saison prochaine car ils montent à l'échelon supérieur.
L'équipe 1 n'a pas été en reste en s'imposant largement sur le score de 5 à 1 toujours face à REALMONT, et ce, malgré un certain LA POSTE qui avait phrasé grave sur le blog durant la semaine. Les 3 buts en première mi temps ont tué tout suspens. Le pénalty de GARY MENA est anecdotique même si on peut relever qu'avec un gardien de métier il ne l'aurait surement pas réussi. A noter la trés bonne tenue de tous les joueurs lautrécois (au contraire des joueurs de REALMONT qui ont écopé de 5 cartons jaunes) ce qui nous permet en plus de notre première place au classement d'entrevoir une nouvelle victoire départementale : celle du challenge FAIR PLAY. Mais attention il reste encore 3 matchs pour être sur de le gagner et d'avoir un autre jeu de maillot.
Mais le plus important de la journée était la création du JACUZZY afin de fêter dignement notre montée en EXCELLENCE. Approximativement une dizaine de bouteilles auront été débouchonné dans les vestiaires, la lance a incendie aura permis de nettoyer chaque joueur et le JACUZZY "made il LAUTREC" verra une quinzaine de jouers, dirigeants et autres s'amuser et sauter joyeusement dans l'eau. Une seule blessure sera à relever, l'arcade de LAFEUILLE a souffert d'une bouteille de chamapgne remuée trop fort par FOFO.
Mais au delà des mots, les images ci dessous vont vous permettre d'apprécier ce réel moment de plaisir :

Dimanche 13 avril seule l'équipe 2 joue à LAUTREC avec la réception de CABANES. Venez nombreux

N G G P G G

EQUIPE 1 SENIOR 45 18 14 3 1 0 33 15 18