16 mars 2008 00:00
Cordes
  • Ensoleillé
00:00 - 16 mars 2008

En ce week end , les 2 équipes jouaient à LAUTREC. En lever de rideau les protégés de CH. BOULADE n'ont pu arracher la victoire et doivent s'incliner sur le score de 2 à 1. Les 5 minutes de la première mi temps face à un vent et à des trombes d'eau ont pesé puisque c'est à ce moment là que nos joueurs vont encaisser 2 buts, permettant aux visiteurs de tourner avec un score de 2 à 0. Le second acte verra nos joueurs pousser mais sans réussir à revenir complétement. Nous ne réussierons qu'à marquer une fois, et GIROUSSENS repart avec la victoire finale sur le cscore de 2 à 1.

L'équipe 1 se devait de confirmer la victoire acquise en déplacement à LESCURE, ceci afin de garder un nombre de points suffisants sur ses poursuivants directs. Vu le classement la tâche s'annonçait facile mais nous nous attendions à un match compliqué au regard des résultats de CORDES contre les biens classés et parce que CORDES était une des 2 equipes que nous n'avions pas encore battu. Le premier acte se déroulera avec l'appui du fort vent. Les visiteurs acculés sur leur but plus par le vent que par notre jeu, vont  tout de même encaisser un but par l'inévitable DAMIEN (qui du coup se replace au classement des buteurs). Mais rien d'autres à dire sur cette mi temps qui a été trés pauvre en qualité de jeu. Le second acte en sera tout autant, nos joueurs n'arrivant pas à se mettre à l'abri et les visiteurs ne profitant pas pleinement du vent (surement par une baisse de condition physique). Seul fait de ces 45 minutes un but contre leur camp de CORDES qui nous a été refusé par l'arbitre on se demande encore pourquoi. Score final 1 à 0 pour nos couleurs qui reprennent 2 points sur TERSSAC qui a été accroché sur son terrain et garde toujours 10 points d'avance sur LAMEILHE et LISLE SUR TARN. Il ne reste maintenant plus que 4 matchs et le prochain déplacement à LISLE SUR TARN sera un bon test pour notre jeune équipe face un adversaire de trés bonne qualité et dans un environnement particulier.

N G P G G G

EQUIPE 1 SENIOR 45 18 14 3 1 0 33 15 18