10 février 2008 00:00
  • Eclaircies
00:00 - 10 février 2008
NC
1 seule rencontre ce week end avec la réception de CASTRES LAMEILHE qui nous avait donné une forte impression lors du match aller.
En ce dimanche ensoleillé nous avons assisté à un match cadenassé par les 2 meilleures défenses du championnat. Les 2 équipes à la recherche évidente de points en ce milieu de championnat n'ont pas donné la pleine mesure de leur football, pas aidées il est vrai par un terrain bosselé et un fort vent. Adossée chacune leur tour à EOLE, les simples occasions vont se résumer à des coups francs ou à des corners mais sans mettre en réel danger les gardiens. Score final 0 à 0, ce qui permet à chacune des équipes de bien se positionner pour le sprint final de ce championnat où à 6 journées de la fin, 7 équipes jouent encore la montée. Trève pour le championnat pour 3 semaines mais 1/8 de finale de Coupe Du Tarn ce samedi soir à 20 H 00 à RIGAUTOU où il n'est jamais facile de s'imposer surtout en coupe.

G G P G G G

EQUIPE 1 SENIOR 45 18 14 3 1 0 33 15 18