13 juin 2012 à 13:06

La gazette de l'Olympique Lautrecois

Voici les dernières news de l'Olympique Lautrecois :

Comme vous avez pu le voir, l'équipe fanion s'est imposé 1 à 0 sur la pelouse de Labruguière pour le dernier match de la saison 2011/2012 (pas de résumé c'est dommage). L'unique buteur du match se nomme Saucisse. Une belle victoire pour finir la saison. L'équipe 1 termine donc à une honorable 5ème place.

L'équipe 2 a terminé 1er du challenge fair play. Cela permet de gagner un nouveau jeu de maillot. Le 3ème en 2 ans. Pas mal !

Samedi dernier, une assemblée a eu lieu pour faire le bilan sportif et financier de la saison et parler de la saison prochaine. D'aprés une sources présente à la réunion (pas de nom), les arrivées devraient compenser les départs et le club est toujours à la recherche d'un gardien.

Jeudi 14 juin, c'est le dernier entrainement de la saison alors venez nombreux ! Un match est prévu !

Samedi 16 juin à 17h, Kurt organise un match d' exhibition entre les anciens joueurs du club et les séniors actuels pour cloturer la saison tous ensemble. Le match sera suivi d'un apéro et d'un repas. Aprés ça, c'est soirée bière ! Plus d'info via l'évènement sur facebook.

Un week end à Gruissan est prévu le dernier week end de juin. Apéro, pêche et baignade sont aux programmes. Ca promet !!!!! Plus d'info via l'évènement sur facebook.

A+ pour de nouvelles infos