7 mai 2012 à 13:15

L'équipe 2 jouera en promotion première division !

L’équipe 2 se déplaçait au Pays d’Agout ce samedi à 18h pour l’avant dernière journée de championnat de deuxième division. Un match nul suffisait aux jaunes et verts pour assurer la montée.

D’entrée de match, nous allons avoir deux grosses occasions. Sur une passe de Robin dans la surface de réparation, Doudou frappe mais il butte sur le gardien. Robin va également se créer une belle occasion. Nous avons la maitrise de la balle en ce début de match. Sur un long centre de Flo, Robin récupère le ballon et ouvre le score. 1 à 0 ! Le match continu et l’équipe locale se créer quelques opportunités mais notre défense ne se fait pas surprendre. A la 30ème minute, Tristan récupère un ballon et fait la passe à Jules. Baguépi trouve Daniel. Ce dernier drible le défenseur et tente sa chance. La frappe prend la direction de l’équerre et le gardien est battu. 2 à 0 ! A quelques minutes de la fin de la première période, l’attaquant adverse récupère un ballon mal négocié par Tristan et réduit le score. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 2 à 1 en notre faveur.

En début de deuxième période, les joueurs de Pays d’Agout 2 vont avoir la maitrise de la balle. Nous subissons ce début de deuxième mi-temps. A la 60 ème minute, l’équipe adverse bénéficie d’un coup franc intéressant dans l’axe. Felix fait une belle claquette. Mais sur le corner qui suit, Loustal dégage mal le ballon et l’attaquant adverse récupère et égalise. Dans les 20 dernières minutes, nous allons nous reprendre et nous aurons une multitude d’occasion. Doudou et Damien à deux reprises vont se retrouver seul face au gardien mais soit la frappe n’est pas cadrée, soit le gardien gagne son duel. Sur coup-franc, Doudou prend le dessus de la tête mais le gardien fait une belle claquette. Sur cornier, Daniel met sa tête mais celle-ci rase le montant. Le match arrive à son terme et nous pensons que le match va se terminer sur ce match nul suffisant pour obtenir la montée. Dans les arrêts de jeu, nous obtenons un dernier coup franc sur le côté gauche de l’attaque. Robin s’en charge et sa frappe trouve la lucarne opposée ! 3 à 2 ! L’arbitre siffle la fin de match après ce superbe coup-franc de Robinho.

C’est officiel, l’équipe 2 jouera en promotion première division !!!! Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette superbe saison, aux coachs, à Thierry qui nous a fait la touche toute l’année. Demi-finaliste de la coupe et montée en promotion première division, quelle belle saison !!!! Dernier match le week-end prochain contre Dourgne pour fêter cette montée. Allez l’OL !