L'équipe 2 renoue avec la victoire en s'imposant 3 à 1 face au Masnau

6 avril 2012 - 13:17

L’équipe 2 se devait d’empocher les 4 points pour rester dans le bon wagon pour ambitionner la montée, la saison prochaine.

Ca démarre pourtant mal avec un but encaissé dans les premières minutes sur un mauvais dégagement de la défense. L’équipe du Masnau maitrise le début du match. Mais c’est sans compter sur les jaunes et verts qui multiplient les coups de pieds arrêtés. La maitrise du jeu par la suite (si on peut parler de maitrise !!!) sera à l’avantage de Lautrec qui égalisera avant la mi-temps par Gary.

La seconde mi-temps sera très dure pour les locaux ; les milieux n’arrivant pas à servir les attaquants au mieux et la chaleur accablant les joueurs des deux équipes !! Subissant les assauts de l’équipe du Masnau, Lautrec se montrera rarement dangereux. Pourtant sur une frappe mal capté par le portier adverse, Marco mettra le cuir au fond des filets ; but qui sera par la suite refusé par l’arbitre estimant qu’il y avait un contact illicite, mais non moins irréel, sur le gardien visiteur. C’est finalement les lautrécois qui se montreront plus réaliste par "Machiine" lancé à la limite du hors-jeu. L’équipe visiteuse va alors presser ses adversaires et Lautrec va multiplier les fautes et frôlera les avertissements. La délivrance arrivera par “Machiiine” lancées sur le côté droit qui arrivera à se frayer un chemin pour filer droit au but d’une frappe croisée angle fermé et qui reste plus que jamais meilleur buteur de l’équipe avec 7 réalisations. Le match est plié et Lautrec défendra tant bien que mal son résultat précieux jusqu’au coup de sifflet final.

L’équipe 2 se sort bien de ce match mais devra élever son niveau par la suite pour croiser le fer tour à tour avec 3 des 5 premiers du championnat à savoir Fréjeville, Pays d’Agoût et Dourgne !! La bataille s’annonce rude pour la fin de saison !!