L'équipe fanion fait match nul 1 à 1 contre St Juery

4 avril 2012 - 13:00

En ce 1er dimanche d'avril très ensoleillé, nos deux équipes seniors recevaient Le Masnau pour la 2 et St Juery pour l équipe fanion. La réserve ouvrait la voie à l'équipe avec une belle victoire 3-1.

Il s'agissait également du retour de notre capitaine, pas de nom !! La rencontre débute sur un faux rythme et on sent nos joueurs fébriles dans tous les secteurs de jeu. Il faudra environ une vingtaine de minutes avant que nous nous montrions dangereux. Mais la domination et la possession de balle reste en faveur des visiteurs jusqu'à la mi temps.

La 2eme période reprend sur le même rythme est c'est sur un corner que le libero de st juery ouvre le score de la tête alors qu' il est oublié au second poteau. À partir de là, on commence à voir une semblant de réaction côté lautrecois mais s'en réellement inquiéter le portier adverse, au contraire de notre divin chauve qui devra s'imposer à plusieurs reprises en duel au sol ou dans les airs. Les minutes défilent est les organismes sont mis à rude épreuve sous les 1er rayon de soleil du printemps. Les formations s'étirent de plus en plus ouvrant des espaces au milieu de terrain et on assiste à des contres attaques de part et d'autre. On sent que chaque équipe peut marquer et soit se mettre à l abri soit accrocher le nul. Et ce qui devait arriver arriva, comme souvent d'ailleurs en football. Sur la toute dernière attaque locale, notre zizidan déborde côté gauche et adresse un centre millimétré sur la tête de saucisse qui n'a qu'à pousser la balle au fond. Sur l'engagement, l'arbitre siffle la fin du match et nos joueurs jaunes et verts enchaînent leurs 4eme match nul de rang sur ce score. Mais cette fois on revient de loin !!!

Rdv samedi prochain à lacaune à 20h pour un match qui s annonce déjà comme précieux !!

Bonne semaine à tous