L'équipe 2 concède le nul face à Roquecourbe 2

13 mars 2012 - 13:05

L’équipe 2 recevait Roquecourbe pour consolider notre deuxième place au classement.

1ère période:

Début de match en faveur de Lautrec grâce a un magnifique coup-franc de GARY et une superbe parade du gardien visiteur. Sur le corner suivant tirer par Jules, le ballon est sauvé a nouveau sur la ligne encore par le gardien !! Tout cela dans les premières minutes du match.

Le match devient une bagarre au milieux du terrain avec beaucoup d'engagement et a la 30 ème Gary coté droit envoi une passe pour MACHINE qui se présente seul face au gardien et marque !!! 1 à 0 pour Lautrec !! Le match s'emballe et machine une nouvelle fois arrive face au gardien mais sa frappe fini sur le poteau et passe devant le but pour finir sa course en six mètre !!

2nd période :

Le match reprend dans la même intensité mais on sent les locaux fébrile en défense ne trouvant pas c'est marque mais surtout que les visiteurs sont de plus en plus pressant devant les but de Félix !! Sur un corner des visiteurs le numéro 12 inscrit le but égalisateur !!! 1 à 1

Le match avance petit a petit et sur une action Lautrecoise dans le camp adverse JULES prend sa chance et le numéro 12 visiteur touche le ballon de la main dans la surface mais l'arbitre ne donne pas pénalty !!!! et le match va continuer sont cours jusqu'au coup de sifflet final !!! Une mauvaise opération car on aurait plus creusé l'écart sur le peloton derrière nous

Dimanche on se déplace en Quart de finale de la coupe il faut donc faire un résultat pour relancé la machine et s'offrir une demi-finale donc on a besoin de tout le monde joueurs comme supporters !!!