L'équipe 2 s'impose 3 à 1 face à Vere Gresigne 2

27 février 2012 - 13:11

L’équipe 2 recevait Vere Gresigne 2 ce dimanche à 15h en championnat. Après un mois de coupure, les joueurs de Kurt se devaient de s’imposer à domicile face à cette équipe qui nous avait posé quelques problèmes au match aller malgré notre victoire 2 à 1.

Après quelques minutes difficiles où chaque joueur retrouve ces sensations, nous allons prendre le jeu à notre compte. Même si tout n’est pas parfait, nous arrivons à jouer et nous créer quelques occasions. Les latéraux Gael et Flo arrivent à écarter et à trouver nos 2 milieux de côté Milki et Vincent. La plus grosse occasion va arriver au bout de 20 minutes lorsqu’Alan adresse un caviar à Milki qui est seul à 5 mètres du but. Le but semble tout fait mais Milki tente une pichenette qui passe au dessus de la barre transversale. Le match continu et Alan, Jules et Vincent vont tenter quelques frappes sans réussite. A la 30éme minute, nous obtenons un coup franc. Milki trouve Alan qui ouvre le score. 1 à 0 pour Lautrec !!!! A quelques minutes de la mi-temps, sur un ballon mal dégagé par notre défense, l’attaquant adverse récupère sur notre côté droit et se dirige vers Steeve. L’attaquant remporte son duel et égalise. 1 à 1 !!!! L’arbitre siffle la mi-temps quelques minutes après cette égalisation. A la mi-temps, Kurt insiste sur le fait que nous n’avons pas réussi à marquer plus de but, ce qui est regrettable. Rien n’est encore fait dans ce match.

En 2ème mi-temps, nous allons avoir le contrôle de la balle. L’équipe adverse qui est venu sans remplaçant commence à baisser de rythme et ne joue que par contre attaque en balançant des longs ballons pour leurs 2 attaquants et leur numéro 10. Mais Tristan arrive à dégager le ballon et Steeve sort quand il le faut pour repousser le danger. Quant à nous, nous poussons dans la surface adverse et vers la 20ème, nous allons finir par marquer par Alan bien servi par Vincent. 2 à 1 pour Lautrec !!!! Sur les corners et coup francs que nous obtenons, Alan prend le dessus à la tête mais le gardien fait des belles parades. A 5 minutes de la fin, Alan déborde sur notre côté droit et fait une passe en retrait. En essayant de sortir la balle, le défenseur adverse marque contre son camp. 3 à 1 pour Lautrec !!!! Il reste quelques minutes à jouer et l’équipe de Vere Gresigne va vraiment baisser de rythme. Nous allons faire tourner la balle en attendant le coup de sifflet final.

Belle victoire 3 à 1. Bon état d’esprit des 2 équipes et très bonne opération réalisée au classement car Roquecourbe (3ème de la poule) a concédé le nul face au Masnau (4ème) et Pays d’Agout (5ème) n’a pas fait mieux qu’un match nul face à Naves. Prochain match le dimanche 4 mars contre Lagarrigue 2 à 13h.