OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

Victoire de l'équipe 1 !

15 janvier 2012 - 18:30

Reprise du championnat PL : l'OL renoue avec la victoire face à Luc Primaube.

Un beau temps, une pelouse plus que médiocre, et beaucoup de spectacteurs, tels étaient les ingrédients de ce dimanche après-midi à Lautrec. L'absence du buteur n°1 Lulu était inquiétante mais tous les joueurs ont pris leurs responsabilités. 

Le rythme est très soutenu d'entrée de jeu, les deux équipes démarrent la partie avec de la hargne et avec beaucoup de conviction sans toutefois être très inquiétantes. Félix repousse les premières offensives mais on sent notre défense un peu en dedans. 20ème minute de jeu, la défense des visiteurs cafouillent, Marco récupère et sert Alan sur le côté droit, Mr Zizident décoche une magnifique frappe qui vient se loger dans la lucarne opposée 1 à 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel but et surtout quel réalisme !

La réaction se fait légèrement attendre, Luc Primaube va pousser en cette fin de première période mais la défense Lautrecoise se resaisit, et Félix est impeccable. La rentrée de Johan avant la mi-temps calme les ardeurs adverses. Mi-temps. 

Au retour des vestiaires, on sent que tout est possible, autant un retour des visiteurs, que le breack des locaux. La première période est tout aussi disputée, avec quelques offensives sur les côtés ou des boulevards commencent à se dessiner. L'arbitre, très moyen en première période, continue sur le même rythme. L'entrée de Matthieu Lance Roquette et de Romain vont permettre de continuer à percuter devant. 65ème minute, coup franc excentré de Mini Boute, le ballon passe au dessus d'Alan, Marco reprend du gauche et c'est la barre. Le ballon retombe devant la ligne. Sur la contre attaque, le numéro 10 de Luc Primaube, perce côté gauche, s'enfonce et frappe : çà passe juste à côté. Les espaces se créent, la tension monte. Les deux équipes vont se tirer la bourre dans le dernier quart d'heure, Saucisse et Boule à Facette tiennent encore la baraque au milieu de terrain. Les infiltrations de Romain et Johan font mal, ce dernier tire à l'entrée de la surface mais le ballon est trop écrasé. A deux minutes de la fin du match, Saucisse récupère un ballon au milieu du terrain, le gardien est avançée, frappe de volée pas assez puissante mais tout de même cadré. 

Et c'est fini ! Victoire dans la douleur 1 à 0 ! Lautrec a su rester costaud derrière avec un très bon Félix et une défense qui s'est bien reprise. A noter la bonne prestation des deux Matthieu habitués à être plus en défense. 

L'OL fait un pas de plus dans le maintien et revient à 1 point du leader : Labruguière.

RDV pour les courageux à St Laurent de la Canourgue Samedi soir prochain avec on l'espère une autre victoire qui serait synonyme de quasi maintien. 

Bonne semaine à tous ! 

El Bichon

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+