OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

Un long dimanche de football

5 décembre 2011 - 13:07

L'équipe 1 a été stoppé dans son élan par une belle équipe Castraise. Lautrec reste premier au classement aux côtés de Labruguière défait aux aussi à Lacaune.

Privée de Saucisse, Boule à Facette, ainsi que de Morgan (à qui nous souhaitons un grand courage pour la suite...), l'équipe lautrecoise était quand même bien disposé à battre leur voisin castrais.

Et en plus, à la dixième minute de jeu, Marco lance Lulu à la limite du hors-jeu, le buteur s'en va dribbler le gardien et marque le premier but de la partie. Cueillit à froid, Castres a réagit très vite avec de très grosses occasions en première mi-temps, mais Fofo a tenu la barraque jusqu'à la 40ème. Corner parfait des visiteurs, une tête qui se loge en pleine lucarne. 1 partout à la pause.

En difficulté avant, et bien les gousses d'ails le seront aussi après, pendant toute la seconde mi-temps. Ultra domination des blancs qui vont ajouter un second puis un troisième but. Malgré un carton rouge pour le n°10 castrais, Lautrec n'a même pas su se procurer une occasion en seconde période. Incapable de développer leur football assez riche depuis quelques matchs. Bien heureux que le score en reste là à la fin du match. Il a manqué quelque chose ce dimanche... Les deux clefs du moteur certes (Saucisse et Boule à facette), de l'envie peut-être, de la détermination sûrement, mais aussi l'appréhension de pouvoir assumer ce statut de leader qui était à leur portée. Défaite donc 3 à 1. 

Samedi soir prochain à Sébazac, les gousses d'ail devront conclure l'année sur une belle note pour pouvoir se maintenir le plus tôt possible dans cette promotion ligue. 

Encore une fois, du travail, du travail et du travail. Le rouleau compresseur s'est ralentit mais pas arrêté. 

Bonne semaine à tous ! 

El Bichon

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+