OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

Le rouleau compresseur toujours en marche

27 novembre 2011 - 10:04

3ème match à l'extérieur et 3ème victoire pour les Lautrecois ! Malgré un match compliqué, l'OL a tenu bon pour s'imposer 2 buts à 1. Il reste co leader avec Labruguière.

On les attendait au tournant évidemment après 4 victoires d'affilée en championnat. 

Dans les vestiaires, une ambiance détendue avant de rentrer sur le terrain, en effet, le bas du classement ne nous concerne pas pour le moment et on peut se libérer l'esprit avant de rentrer véritablement dans le match. Le retour de Morgan dans les cages aussi laisse présager de bonnes choses (à noter que nous remercions évidemment le fossile pour son intérim qu'il a assuré avec succès !)

Coach Boutié assure avant le match l'importance de Saucisse et de Boule à facette qui sont les clefs du moteur OL. Visionnaire ? 

StJuery, un adversaire compliqué et qui possède un jeu viril et physique. Cela n'a pas déroger à la règle, en effet, dès les premières actions, les contacts sont serrés et difficiles. St Juery domine ce premier quart d'heure avec quelques attaques dangereuses mais sans affoler les lautrecois qui se positionne et prennent leur marque. A la 20ème, c'est Milky qui tire un coup franc excentré. Il dépose le ballon sur la tête de Boule à Facette qui vient crucifié le gardien (à noter qu'il a repris la belle d'ou elle venait c-a-d de Milky).  1 à 0 pour Lautrec. St Juery vient de prendre un coup sur la tête.La réaction du camp adverse ne se fait pas attendre, et 5 minutes plus tard toujours sur un coup de pied arrêté, St Juery va égaliser avec un peu de chance sur une reprise dans la surface de réparation. Egalisation 1-1La 1ère mi temps se transforme un peu en ora football et c'est les gousses d'ail qui vont en profiter sur un long coup france de Matthieu qui est dévié par un défenseur... le ballon touche le poteau et revient dans les pieds de saucisse qui n'a plus qu'à glisser le ballon au fond des filets ! 2 à 1. Lautrec se donne de l'air avant la pause. Et justement c'est peut-être juste avant la pause que Lautrec a gagné son match puisque St Juery a poussé, énormément poussé mais sans jamais concrétiser grâce à une bonne défense et un Morgan bien de retour. 

La seconde mi-temps se joue dans la tête et dans la hargne. En effet, même si Sy Juery a continué à pousser, les lautrecois ont bien résister aux coups et aux attaques de St Juery.

Score final 2 à 1. Les clefs du moteur ont montré le chemin !

Une 5ème victoires d'afillée pour les Hommes de Pierre Boutié. Plus qu'un ou 2 victoires de plus et le maintien sera quasiment assuré. 

Félicitations à l'équipe et RDV Dimanche 4 décembre face à Castres 2 à Lautrec ! Venez nombreux !

Bonne semaine

El Bichon

Commentaires

ralou81 2 décembre 2011 10:23

Salut les fiffes. Je me promène toujours autant sur le site de club et je vois que tout se passe bien chez vous. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur, mais la chuche OUI!!! Bon pour le match retour chez c'est délicat on a pas eu un match de libre, peut-être en 2012 ???? qui sait!!! Allez bonne continuation et peut-être si sa me pique un dimanche pourquoi pas un ptit détour par lautrec. a+

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+