OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

Une première pour Lautrec

21 novembre 2011 - 20:52

Ils l'ont fait ! Une première dans l'histoire du club... Lautrec s'empare de la première place au classement devant le rival Labruguière tenu en échec par Luc Primaube (1-1)

Qui l'eu cru au soir de la première journée quand Lautrec subissait sa première défaite à la maison face à Labruguière 3 buts à 2 ? 

Et bien, 6 journées plus tard avec 4 victoires et 1 nul, les gousses d'ail se sont installés en haut du classement grâce à une superbe victoire 5 à 1 face au Pays Mazametains 2. 

Un match complet même si l'addition aurait pu être plus corsée.

Mr Boutié prévenait ses joueurs dans les vestiaires avant le match : "Si on gagne on prend 11 points sur Mazamet, je me fous de la première place même si Lautrec en haut du classement, çà le fait quand même !" 

Et les joueurs ont bien entendu le message et dès les 5 premières minutes, sur un corner de Milky, Alan s'élève plus haut que tout le monde et inscrit son troisième but de la saison. 

2 minutes plus tard, sur une relance lautrecoise, Marco de la tête, dévie le ballon en profondeur pour Zizi (Alan) qui fixe, dribble le gardien et inscrit le deuxième but Lautrecois. Et ce n'est pas finit, 10 minutes plus tard, Lautrec continue de dérouler et cette fois, c'est Milky, très en jambe en ce moment, qui met le pointu dans la surface de réparation pour le 3 à 0. Lautrec maîtrise son sujet, quelques demi occasions pour Mazamet qui n'arrive pas après l'asphyxie du premier quart d'heure. 

Avant la pause, c'est le buteur maison Lulu qui ajoute un 4ème but et permet aux lautrecois de rentrer dans les vestiaires très sereinement. 

La seconde mi-temps est plus accrochée même si Lulu s'offre un doublé (comme Alan d'ailleurs) pour le 5 à 0. La suite vous la connaissez, Mazamet sauve l'honneur en fin de match. 

Très bon match des Lautrecois qui enterrent la mauvaise habitude de ne pas gagner à domicile. A souligner un très bon arbitrage pour cette belle après-midi de foot. 

Kurt peut gueuler comme un boeuf dans les vestiaires, Lautrec s'offre un très bon début de saison avec déjà 19 points au compteur (meilleure attaque avec 16 buts). Le maintien est en très bonne voie comme le souligne Mr Boutié, satisfait de ces joueurs. 

Alors continuons à travailler, désormais il faudra compter sur Lautrec pour jouer les troubles faits dans cette Poule F de Promotion Ligue. 

 

RDV Samedi à 20h00 à St Juery pour continuer de rêver !

Bonne semaine à tous.

 

Bichon

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+