6 novembre 2011 à 18:40

The perfect Sunday !

Un dimanche qui fait plaisir !

Après la victoire de l’équipe 2 un peu plus tôt dans l’après-midi, l’équipe 1 affrontait le gros morceau de la poule : Graulhet. Encore plein de doute, Lautrec cherche sa première victoire à domicile qui lui échappe depuis tant de temps.

Un temps pluvieux, mais pas mal de supporters venus se réfugier derrière le bar, le match démarre timidement pendant ¼ d’heure. On se regarde, on évalue chaque individu et aucune des deux équipes ne veut se découvrir. Quelques bribes d’occasions sans grand danger pour les portiers.

25ème minute, sur une attaque Lautrecoise, Marco presse la défense Graulhetoise qui se relance mal, Alan dévie le ballon de la tête pour Lulu qui fusille le gardien et BUUUUUUUUUT !

1 à 0 pour Lautrec sur une très belle action ! Souvent dangereux sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison, les gousses d’ails montrent qu’elles peuvent aussi faire de très belles choses dans le jeu !

Le match commence à monter en intensité, et quelques minutes plus tard, Lulu se retrouve seul face au gardien il frappe à bout portant mais le gardien Graulhetois réalise un arrêt de très grande classe ! Peu d’occasion pour les visiteurs qui n’arrivent pas à développer leur jeu. Avant la mi-temps sur une longue balle dans la surface, Lulu s’élève et devance tout le monde, le ballon vient biser le poteau et rentre dans les cages ! GOOOOOOOOOOOAAAAAAAL ! 2 à 0 à la pause.

Rien n’est encore joué quand les 22 acteurs reviennent sur le terrain.

Graulhet domine légèrement le début de seconde période, mais la défense est sereine, tout se joue au milieu de terrain avec une grosse bataille technique et physique. Lautrec reprend la possession à la 60ème avec une tête de Lulu qui passe tout proche de la lucarne ! 5 minutes plus tard Marco déborde côté droit et lance Lulu en profondeur par-dessus la défense, le buteur Lautrecois crochète puis tire... le ballon vient une fois de plus taper le poteau et longe la ligne pour finalement se glisser dans les filets ! 3 à 0 !

Lautrec est présent dans tous les compartiments du jeu et bloque toutes les tentatives des Graulhetois.

Les entrées de Lance Roquette, Machine et Johann vont faire du bien pour donner le dernier souffle à l’équipe.

Alors que le match se déroulait normalement, 10 minutes avant la fin du match, les Graulhetois vont s’emballer dans la débilité profonde, une grossière faute sur Boule à facette, un coup de poing, des paroles totalement irrespectueuses envers l’arbitre gâcheront cette fin d’après-midi…

2 cartons rouges (pour les visiteurs) plus tard, le match se termine. Score final 3 à 0 avec un triplé du numéro 9 qui ce coup-ci, n’a pas marqué de pénalty !

Un gros coup de chapeau pour cette belle performance. Lautrec se hisse désormais en haut de tableau et peut aborder sereinement le match de coupe du midi contre l’US ALBI dimanche prochain à domicile.

On peut dédier cette victoire à deux absents de taille blessés la semaine dernière : Morgan et JR !

Un perfect sunday donc avec aucun but encaissé pour les deux équipes et deux très belles victoires ! The show must go on !

Bichon