OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

Une victoire qui fait mal...

31 octobre 2011 - 21:57

Samedi soir, l'OL se rendait à Albi pour continuer son parcours en Coupe du Midi contre Albi Mahorais...

Une victoire certes, mais qui va sans doute peser lourd pour la suite de la saison... 

Parlons d'abord du match, qui a été maîtrisé par Lautrec du début jusqu'à la fin en terme de jeu. La différence de niveau entre les deux équipes s'est vite faite ressentir dès l'entame de match avec un but du numéro 9 Lulu. Quelques minutes plus tard après un petit cafouillage dans la surface c'est Torti Machine qui va ajouter le second but. 2 - 0 à la mi-temps, tout aller pour le mieux même si les coups et contacts commencaient sérieusement à être plus que limite. 

2 autres buts en seconde mi-temps. D'abord un pénalty transformé par Lulu en début de seconde période puis un but de renard de Marco pour signer le 4ème et dernier but de Lautrec. Score final : 4 - 0. Mission accomplie certes, mais... car il y a un mais... 2 blessures de taille avec notre portier ange gardien irréprochable depuis le début de la saison Morgan qui sur une sortie, a vu sa cheville partir. Et quelques minutes plus tard, JR qui a rencontré la route d'un albigeois pas franchement adroit puisqu'il va littérallement lui casser une dent et lui esquinter la lèvre. Les deux lautrecois partiront avec les pompiers 10 minutes avant la fin du match... 

Même avec la victoire, on retiendra inévitablement ces deux handicaps pour la suite de la saison. Et nous verrons bien si ce dimanche, Lautrec peut sortir un gros match face au leader Graulhetois. 

RDV dimanche donc à 13h à Lautrec avec l'équipe 2 en lever de rideau face à Navès et à 15h pour l'équipe 1 face à Graulhet. 

Bonne semaine à tous et bon rétablissement à JR et Morgan. On pense à eux !

 

Bichon

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+