L'équipe 2 fait match nul 1-1 face à Roquecourbe 2

9 octobre 2011 - 11:53

L’équipe 2 se déplaçait à Roquecourbe pour la 4ème journée de championnat ce samedi à 20h. Un premier choc dans la poule D de 2ème division puisque ces 2 équipes avaient 3 victoires à leur actif en autant de match. Toutes les conditions étaient réunies pour assister à un beau match (bon terrain, samedi soir, bonne température). C’est donc avec plein de motivation et d’enthousiasme que les joueurs de Kurt abordaient cette rencontre.

Première mi-temps : Un but marqué de chaque côté

Le match va commencer très fort pour les joueurs de Roquecourbe. Au bout de 3 minutes, sur un premier corner, Felix dégage des poings mais l’arbitre décide de refaire tirer le corner à cause de tirages de maillot. Sur leur deuxième chance, l’attaquant va bousculer felix et dans un cafouillage total, un joueur adverse arrive à mettre le ballon au fond des filets. 1 à 0 pour Roquecourbe ! Les joueurs de Lautrec réagissent par des frappes lointaines non cadrées et quelques centres bien repris mais qui passent à côté. Cela chauffe dans la surface de Roquecourbe ! A la 20ème minute, sur une passe de Damien, Florian frappe à ras du poteau. Le gardien ne peut rien faire. Lautrec égalise logiquement. Roquecourbe va réagir par des longs ballons sur leur numéro 9 grand et puissant et leur numéro 11 petit et rapide mais la défense lautrecoise gagne ces duels et empêche les attaques de Roquecourbe. A la mi-temps, le score est de 1-1.

Deuxième mi-temps : Lautrec a la possession de la balle mais ne parvient pas à marquer

En deuxième mi-temps, les joueurs de Lautrec vont avoir la possession de la balle. Nous voyons de très belles combinaisons entre les milieux et les attaquants. Nous pratiquons un beau jeu mais nous n’arrivons pas à nous créer de réelles occasions. Toutefois, cela va nous permettre d’obtenir de nombreux coup-francs. Mais nous allons à chaque fois faire des centres qui ne donneront rien. La défense de Roquecourbe reste solide et empêche les attaques de notre équipe. Quant à Roquecourbe, ils vont procéder en contre et vont se créer quelques opportunités. Sur une balle profondeur, l’attaquant se retrouve à quelques mètres du but mais Doudou parvient à empêcher le tir au dernier moment. Le numéro 11 va partir seul par 2 fois sur le coté gauche de l’attaque mais Tristan parvient à couper et arrêter la course du joueur. Le match se termine sur ce score de 1-1.

C’est un bon match nul ramené à l’extérieur. Cela nous permet de continuer la bonne dynamique de ce début de saison. Nous restons invaincus en championnat. Prochain match à domicile face à Naves (4 défaites en 4 matchs) où il faudra absolument l’emporter si nous voulons espérer faire quelque chose cette année. Pour finir, nous avons une grande pensée pour notre coéquipier Alexis qui passe un moment difficile. Tous les joueurs et dirigeants lui souhaitent bon courage.