OLYMPIQUE DE LAUTREC : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

L'équipe 1 s'impose à Requista

25 septembre 2011 - 21:08

Première victoire en championnat pour les hommes de Pierre Boutié !

Après un premier match tendu et perdu face au rival Labruguière, Lautrec se déplacait samedi soir à Requista dans l'Aveyron. 

Les locaux n'étaient pas à prendre à légère. En effet, ils ont déjà joué à un bien meilleure niveau les années précédentes. 

Très sérieux en début de match, Lautrec aura la possession de balle et Requista annonce clairement la couleur : jouer les contres à fond. Après quelques petites occasions, c'est le meilleur buteur de l'équipe 1 qui va libérer l'OL, Saucisse d'une frappe à l'entrée de la surface réussit à tromper la vigilance du gardien adverse. 1 à 0. 

Quelques minutes plus tard sur un centre de Mini Boute, Julien (alias boule à facette) dévie le ballon de la tête mais celle-ci s'écrase cruellement sur la barre transervale. Lautrec fait une première mi-temps très propre. En défense, malgré la rapidité des deux attaquants, Matthieu, Florian et JR tiennent la barraque, Morgan le gardien, comme à son habitude : impérial.

1 à 0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'OL continue son effort et continue à se procurer quelques occasions par Lulu, Alan et Marco, sans succès.

Après 15 minutes, sur un corner des lautrecois, le numéro 10 de Requista commet l'irréparable : une grossière main dans la surface de réparation. Lulu se charge de le tirer et enfonce le clou. 2 à 0 pour Lautrec. 

Requista va pousser en fin de match sans succès, Morgan fait preuve d'assurance dans les cages.

Petite fausse note, l'expulsion assez injuste de Matthieu Lance Roquette en fin de match sur un tacle dangereux (deuxième carton jaune). 

 

Score final 2 à 0 pour l'OL qui signe là sa première victoire de la saison en championnat et à l'extérieur. 

On a vu une équipe en place, qui a su se procurer de nombreuses occasions de but ainsi qu'une défense relativement solide. De bonne augure donc pour la suite du championnat et la réception de Lacaune le dimanche 9 octobre à 15 h, pour espérons le, une première victoire à domicile ! 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
+