Lautrec en Coupe

19 septembre 2011 - 20:59

Un week-end de coupe mitigé...

L'équipe 2 recevait Mondragon St Julien ce dimanche. Après la très bonne prestation du premier match de championnat (victoire 5 à 0 contre Busque), l'équipe 2 n'a pas pu confirmer son bon début de saison. D'une part, l'absence de Jules et d'autre part la blessure à la 1/2 heure de jeu de l'attaquant en forme du moment : Dany (entorse cheville, indisponible pour au moins un mois), Lautrec n'a pas pu développé son jeu et s'incline sur le score de 3 à 0. On espère un bon rétablissement à Dada pour qu'il revienne en forme le plus rapidement possible !

L'équipe 1 quant à elle se rendait chez la très sympathique équipe de Trébas en Coupe du Midi. Une première mi-temps décevante et inquiétante, en effet, 0 à 0 à la pause avec un manque de réalisme en attaque. Au retour des vestaires, c'est Loulou (la jeune pousse de l'OL) qui montre la voie après une très belle phase de jeu. Marco double la mise et s'en suit 2 doublés signés Alan et Saucisse. Petit fausse note avec un but encaissé à la fin du match. L'essentiel est assuré, l'équipé rassurée ! Victoire 6 à 1. A noter la très belle rentrée d'un jeune débutant originaire de Revel portant le numéro 14 qui a fait preuve de propreté et d'une entrée très distinguée !

Prochain rendez-vous, ce week-end avec le déplacement de l'équipe 1 à Requista, et l'équipe 2 qui se rend à Vèregresigne.

Bonne semaine à tous !