29 août 2011 à 20:53

L'équipe 1 est éliminée de la Coupe de France

A ETRE TROP CONFIANTS ON S'Y PERD!!!!!

L'équipe fanion de Lautrec après avoir fait des matchs amicaux pleins d'espoir accueillait la sympathique équipe de Brassac pour le 1er Tour de Coupe de France.

Belle journée en perspective (1ère ouverture des nouveaux vestiaires, du monde autour du terrain, beau temps, terrain correct....) mais voilà l'excès de confiance des Lautrecois va leur jouer un mauvais tour lors de ce 1er match de la saison 2011-2012.

Le match débutait tout à l'avantage des Lautrecois qui occupaient le camp adverse sans se montrer toutefois dangereux et c'est les visiteurs qui vont ouvrir le score après 20min de jeux. Les Lautrecois ont l'occasion d'égalisé par Marco mais sa frappe est bien repoussée par le gardien Brassaguais, à partir de là pas grand chose à se mettre sous la dent faute à beaucoup trop de déchets techniques, d'erreurs de placements des Lautrecois et c'est les visiteurs qui en profiteront pour doubler la mise à la 30ème minute!!

Les visiteurs auront même l'occasion de triplé la mise sans les bonnes interventions d'un nouveau venu, Morgan le portier Lautrecois.

Incapable de réagir de suite les locaux attendront les arrêts de jeux de la 1ère mi temps pour voir un centre d'Alan déposé sur la tête du capitaine Saucisse pour réduire le score juste avant les citrons.

On assistera en seconde mi temps à une vrai attaque défense avec des Montagnards bien regroupés en défense pour conserver leur avantage. Les Lautrecois incapable de reproduire le jeu vu lors des matchs amicaux abuseront de longs ballons et cela fera tout le bonheur des brassaguais bien présents dans le jeu aérien.

Très peu d'occasions franches pour les Lautrecois hors mis une frappe au 20 mètres écrasé par Lulu, une tête d'alan bien repoussé par le gardien sur sa ligne et de multiples coups francs et corners qui ne donneront rien. Et c'est donc en toute logique que les Montagnards avec leurs 3 occasions et leur valeur humaine (solidarité) remportent le match au coup de sifflet final.

Un Match bien triste à regarder pour les spectateurs présents mais qui devra servir de leçon aux joueurs Lautrecois pour la suite de la saison sous peine de grosse déconvenue!!!!

Match bien arbitré par Mr Kordek et nous souhaitons bonne continuation à l'équipe de Brassac dans cette compétition.

Du côté Lautrecois l'heure n'est pas au dépit mais au travail à l'entrainement dans une saison qui ne fait que commencer.

Prochain match le Dimanche 11 Septembre à 15H pour la 1ère journée de Championnat avec la venue de la belle équipe de Labruguiere, un beau derby en perspective qu'il faudra aborder d'une autre manière si on veut pas revivre une nouvelle défaite.

En souhaitant vous voir nombreux derrière la barrière dans 15 jours dans ce championnat qui s'annonce compliqué pour la course au maintien.