9 juillet 2011 à 10:12

Passage du Tour de France et Feu d'artifice du 13 juillet

A l'occasion du passage du Tour de France 2011 dans notre beau village, L'Olympique Lautrecois organise une belle journée avec une restauration possible sur place le midi et le soir accompagnée d'une buvette!

Le passage des cycliste est prévu aux alentours de 14h30-15h (passage de la caravane 30 min avant!)

Pour clôturer cette belle journée le feu d'artifice sera précédé d'une disco qui vous amènera jusqu'au bout de la nuit!!! Cet évènement est bien évidemment GRATUIT! En espérant vous retrouver nombreux accompagné du beau temps!

Avis à tous les lautrecois : Afin d'organiser au mieux la journée du 13 juillet, il faut un maximum de monde le mardi 12 a 18h00 afin de tout mettre en place, et le mercredi matin a 8h00 pour les derniers détails. Merci d'indiquer vos disponibilités via facebook.