EXCLUSIF : La poule de l'équipe 2 est dévoilée

26 juin 2011 - 09:45

Le district a dévoilé les poules pour la saison prochaine. L’équipe 2 qui joue en 2ème division se retrouve dans la Poule C. Voici le descriptif des équipes :

Poule C :

01. BLAN AS 2 : Va-t-on enfin réussir à les battre ???

02. CUQ TOULZA US 2 : 3ème de notre poule l’an dernier et un match inoubliable chez eux pour les joueurs et aussi pour l’arbitre avec 2 cartons rouges de leur côté et des insultes tout le match. Les matchs seront-ils aussi chauds cette année ???

03. GUITALENS USF 1 : Cette équipe descend de Promotion 1ère division. On a déjà joué contre eux en amical en début de saison dernière. Une équipe assez solide.

04. LABRUGUIERRE US 2 : Cette équipe descend également. On connait surtout l’équipe 1 de Labruguierre pour ces nombreux matchs contre notre équipe 1. On ne connait pas trop l’équipe 2 mais il faut s’attendre à match assez tendu. Un beau match à jouer.

05. LAUTREC O 2

06. PAYRIN RIGAUTOU AS 1 : Cette équipe monte de 3ème division. C’est une équipe de pote trentenaire qui joue très bien au football et qui ne nous réussit pas. Pour souvenir, lors de notre montée en 2ème division : 2 défaites en 2 matchs.

07. SEMALENS FC 1 : Chaque année on tombe dans leur poule. On commence à les connaitre… Leur spécialité est de poser des réserves !

08. SOREZE/DURFORT F 2 : Ils montent de 3ème division. Je ne sais pas trop quoi dire sur cette équipe. A voir…

09. SOUAL US 2 : 4ème de notre poule l’an dernier, une équipe qui joue au football. Un match intéressant à jouer.

10. VIVIERS ES 2 : Une équipe qui a joué le maintien la saison dernière et qui risque de le rejouer cette année (à moins que les Qatari est investi dans ce club et que des nouveaux joueurs talentueux ont été recrutés)

Castres Mahorais et Bout du Pont de l’Arn sont bien montés en Promotion 1ère division. Pas de regret pour la 3ème place que nous n’avons pas réussi à obtenir. Et si ces poules se confirment, cela sera un petit exploit car nous serons dans une poule de … 10 équipes !!! Et non pas 9 comme les années précédentes.