Coupe du Midi

20 septembre 2010 - 20:58

L'aventure continue avec une victoire à l'arraché
TOCARDINHO s'y colle pour cette semaine, merci à lui :
Dimanche 19 septembre, coupe du midi. Nous nous déplacons à Briatexte, modeste équipe de promotion. Le match piège par excellence, surtout que nous arrivons très amoindri. Pour l'anecdote, le trio offensif est constitué de Saucisse, Julien et Tocard.
Début de match timide, chaque équipe se cherche, mais nous essayons de faire un peu de jeu tant bien que mal. On s'en un peu d'envi malgré tout. C'est sur un pressing du libéro adverse que julien va ouvrir la marque sur une belle frappe croisée. Le jeu suit son court, nous avons quelques occas pour tuer le match mais sans réussite. Et ce qui devait arriver arriva... Une mésentente dans la défense un ballon que nous tardons trop à dégager et l'égalisation au bout... Tout est a refaire... Il nous faudra quelques minutes pour nous remettre avec quelques sueurs froides... Puis sur belle action rondement mené et un centre "galette" de vincent déposé sur la tête à Saucisse nous reprenons l'avantage. La mi-temps est sifflé sur ce score. La seconde période est du même niveau, beaucoup de déchets dans les passes, des fautes inutiles qui nous vondront quelques cartons... C'est sur coup de pied arrété cette fois ci que nous aggraverons la marque. Couf franc à 40m de sanglier au second poteau pour la tête de tocard. Et ca fait 3.
Il reste une quinzaine de minute à jouer et une nouvelle erreur de défense nous coutera un nouveau but. La fin du match est difficile, les ballons sont long, trop long, les passes mauvaises... Le coup de sifflet final arrive à temps. Il va falloir se réveiller pour samedi prochain...C'était un avertissement, le résultat sera différent à Mazametr si on produit le meme jeu...